Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle BAR ou logiciel pour "remplacer" un batteur ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle BAR ou logiciel pour "remplacer" un batteur ?
Je risque de partir dans un coin paumé et je cherche une solution pour simuler un batteur meme si c'est tres difficile.
le problème, c'est que je cherche un bon son mais pas me prendre la tete sur la programmation donc je voudrais des patterns déjà prets pour du style blues / rock metal et choisir un tempo.

Pour l'instant j'ai trouvé vst drum sessions mais il n'a plus l'air d'être distribué. Si vous avez d'autres pistes... (sans considération du prix pour le moment, juste un son de très bonne qualité et des patterns réalistes et variés)
2
Des patterns ? tu veux dire des mesures de batterie deja pretes a etre bouclées ? (breakbeat)
3
Sinon si tu veux bien te bouger un peu et ecrire quelques sequences il y a le VSTi Edirol Superquartet qui a des kits de batterie assez realistes. Pas le top mais mieux que moyen et bien pratique. Sinon le top c'est un bon sampler (virtuel ou pas) avec des banques de sons ajoutées. La t'as du tres bon realisme. :clin:
4
Oui, je voulais dire breakbeat :clin:

En fait, c'est pas que je veux pas mais les rares fois ou j'ai essayé de programmer un truc, c'était pitoyable alors je préfère laisser des pros le faire meme si c'est plus cher. A la limite, si ca prend trop de temps, je préfère apprendre à jouer directement de la batterie !

Donc, si je prends un sampler et des sons de qualité (Native Battery ?) y a t-il des breakbeat midi à acheter ? Ou bien est-il plussimple d'acheter des boucles audio à coller pour faire une piste entière ?
5
De même, je pars pour la Chine dans 3 mois, et j'espère trouver du matos pas trop cher....

Par ex, je prendrais bien un sampler style SP 303 ou 505, mais surtout une BAR, orientée tek, ça existe ??? avec des kits différents d'une 307 si possible....

Danke, merci, thanks, xiexie, .... :bravo: