Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groove box "adrenaline"

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groove box "adrenaline"
Bonjour, quelqu'un ma conseillé cette groove box "adrenaline" et je n'arrive pas à trouver
la marque et des infos sur cette machine qui parait-il est un petit monstre!
donc si vous avez des liens, merci d'avance!!!
2
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ouahou ! quelle réponse rapide!!
merci beaucoup!
ps: tu la connais?
4
:8O: c'est une groovebox l'AdrenaLinn ? je croyait que c'était une boîte à effets pour guitares moi ? :???:
5
J'ai lu qqs articles deçu...c'est pas à proprement parlé une groove box...c'est surtout un effet pour gratte avec émulations d'amplis+reverb, flange etc incorporant une section rythmique suivant différents motifs (tek, dnb, rock etc...)
Apparemment ça sonne bien, la finition est paraît-il un peu cheap mais bon, suffit de pas être un bourrin sur la manip des potars...bref, j'ai pas bcp d'éléments à te préciser dessus. Fô voir kelle utilisation t'as prévu d'en faire.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
A noter, j'ai pas l'impression ke la partie rythmique se programme...tu peux agir dessus en temps réel appremment, mais j'ai l'impression ke t'es condamné à utiliser les presets....k'on me corrige si j'dis nawak :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Non je crois bien que c'est pas dunawak Sauleside ! j'ai testé l'engin chez HomeStudio avant les fêtes, et si au niveau guitare il y a des trucs vraiment sympa, niveau "drum" c'est à peine mieux que mon ancien PSR !
8
Oulala heureusement que vous êtes là...
effectivement c'était le côté séquences rythmiques qui me motivai pour cet engin, on va aller voir la MC-303 alors !
merci!
9
Ouais, effectivement, c'est pas du tout ce ke tu recherches !!
bon, pour t'aiguiller, voici qqs bécanne de la famille des grooveschmurtz :
roland:
mc 303/307/505/909+sampling/d2
yam rm1x/rs 7000+sampling/qy 70/qy100/qy700
série electribe de korg
puis mpc chez akai
mais aussi su 200/700 chez yam
c'est pas exhaustif, c'est en vrac...mais voilà entre autre ce ki existe.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Merci infiniment, je te connais pas mais tu es un ange! :bravo:
je vais faire un tour à pigale this night, et je vous dirai ce que j'ai pris et mon avis sur la chose, parcequ'avec mon virus indigo2 une bonne qualité de rythmiques s'impose...
tchao! :lol: