Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue que je suis un peu déçu par le son qui en sort : je le trouve un peu trop "moderne" et surtout trop petit à mon goût, mais peut être que c'est la démo qui fait ça.
Mais bon, j'irai les tester en magasin quand elles sortirons pour me faire avis (comme pour le Mini ms-20).
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
+1 pour la durée des er1. la mienne a reçu un verre de bière. démontée, nettoyée, remontée, elle marche.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134Posté le 13/04/2013 à 11:51:12
bah tiens ça fera peut etre les electribe encore moins cher en occaz = super bonne affaire en dessous de 80 euros ^^
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
135Posté le 13/04/2013 à 17:10:26
je ne sais pas si c'est moi, la démo, ou la qualité sonore de cette dernière, mais ça me fait quand même furieusement penser à du Rebirth en hardware… c'est plutôt drôle, je rajeuni…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
136Posté le 13/04/2013 à 22:09:41
Ha oui rebirth, payer 280 euro à l'époque, en 1998.
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
137Posté le 13/04/2013 à 22:20:01
Si korg aurait sorti la série volka à cette époque, j'aurais sauté dessus et rebirth bin...
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
138Posté le 14/04/2013 à 08:47:56
De retour du musikmesse, j'ai pu tester chacune des volca séparément et je me suis bien amusé. C'est très abordable, intuitif et le son est bon, surtout la drum machine qui m'a bien surpris.
Cependant, je ne pense pas que je me les offrirai car j'ai déja du matos. Par contre ca peut etre très interessant pour celui qui n'a pas beaucoup de hardware et qui veut sortir un peu de la mao pour s'amuser. A ce prix la ca vaut le coup.
les petits potards sont pas trop dur à manipuler ?
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
140Posté le 15/04/2013 à 07:50:18
c'est clair que pour celui qui n'a pas de machines hardware c'est un tres bon plan.. Pour celui qui est deja pourvu par contre je pense que c'est pas trop à la hauteur