J'avoue que je suis un peu déçu par le son qui en sort : je le trouve un peu trop "moderne" et surtout trop petit à mon goût, mais peut être que c'est la démo qui fait ça.
Mais bon, j'irai les tester en magasin quand elles sortirons pour me faire avis (comme pour le Mini ms-20).
je ne sais pas si c'est moi, la démo, ou la qualité sonore de cette dernière, mais ça me fait quand même furieusement penser à du Rebirth en hardware… c'est plutôt drôle, je rajeuni…
De retour du musikmesse, j'ai pu tester chacune des volca séparément et je me suis bien amusé. C'est très abordable, intuitif et le son est bon, surtout la drum machine qui m'a bien surpris.
Cependant, je ne pense pas que je me les offrirai car j'ai déja du matos. Par contre ca peut etre très interessant pour celui qui n'a pas beaucoup de hardware et qui veut sortir un peu de la mao pour s'amuser. A ce prix la ca vaut le coup.
c'est clair que pour celui qui n'a pas de machines hardware c'est un tres bon plan.. Pour celui qui est deja pourvu par contre je pense que c'est pas trop à la hauteur