réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 115 435 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Momaw Nadow
une vidéo où le volca keys est controlé en mid par un autre clavier. Avec le son enregistré en direct.
Ca me donne vraiment envie. Ca ne sera pas de la rolls mais pour ce prix là, un mini analo polyphonique je trouve ça génial.
Anonyme
Je suis tombé par hasard sur des vidéos de ces 3 machines et j'avoue que cela m'attire, niveau budget pas de soucis pour prendre les 3 (je pense que cela arrive au bon moment pour moi vu vos commentaires sur le tarif et l'historique que je crois comprendre pour ce type de machines). Afin d'éviter la commande inutile cette gamme est elle appropriée pour un usage découverte puis débutant ? Serait-ce trop ? Pourriez vous me conseiller un sampler pour compléter ce kit pour ajouter à mes premiers rythme des samples voix à partir d'un support classique cd/usb ou mieux d'un iphone car je suis plus orienté house funky que minimal ou autre.
Si vous avez un peu compris mon attente, que choisiriez vous à ma place sans prendre en compte le budget nécessairement entre ce kit et ce qui se trouve facilement sur leboncoin en "groovebox" ou "workstation". Est ce que j'ai oublié un autre élément indispensable pour travailler ce genre de machines ?
Merci pour votre attention et vos futurs conseils.
Je recevrai avec plaisir à la vodka redbull enfumée dans le nord pas de calais ceux qui seraient chauds pour m'aider à me lancer la dessus (machines)/dedans (musique) !
PS : où passer commande et pourquoi ? y'a t-il des endroits susceptibles d'avoir de meilleurs plans ?et qui surtout me feront pas attendre noel pour la reception si je passe commande dans les jours à venir ! j'ai vu pour l'instant les 3 à 389 euros livraison gratuite sur bax-shop.fr
electroforez
Tu pourras y apprendre les rythmes, la synthèse soustractive et la composition de manière globale.
Tu n'auras cependant pas de sampler mais le temps que tu explores les possibilités déjà disponibles, tu cerneras mieux tes attentes futures en vue d'un tel achat qui se rajoutera alors à l'electribe (et tu pourras alors te lancer dans l'apprentissage du MIDI).
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
J'ai peur de m'y perdre dans le lot de fonctions et de boutons que comportent les machines trop élaborées.
je rejoins completement l'avis pour l'emx, machine assez simple et intuitive d'acces mais qui pourra te porter loin une fois maitrisée...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
je rejoins completement l'avis pour l'emx, machine assez simple et intuitive d'acces mais qui pourra te porter loin une fois maitrisée...
Plus une ES1 pour le sampling, ce qui n'empêche pas d'y ajouter les Volca(s) et relier le tout via un petit boitier Midi Thru et ainsi appréhender le Midi et se faire les premiers cheveux blanc...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Push-Pull
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/korg/electribe/
et choisi un modèle, lis les avis et laisses une impression sur celles qui t’ont interpelé, ainsi au fur et à mesure on pourra élaguer... le plus judicieux est d'ouvrir un "post" dédié à ta recherche pour ne pas être trop HS ici...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/korg/electribe/forums/t.538185,interrogation-pour-une-electribe,post.7472432.html
electroforez
https://fr.audiofanzine.com/korg/electribe/forums/t.538185,interrogation-pour-une-electribe,post.7472472.html
Anonyme
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 08:49:08 ]
BadMoonRising
J'étais, à la base, attiré seulement par la volca beats, mais je commence à m’intéresser à sa soeur également...
Jean Bonbeurre
appro le 02/09 chez toto
Oh U m4d ?
Jean Bonbeurre
Plus que quelques semaines :)
Oh U m4d ?
johnfaustus
Citation de : Jean Bonbeurre
Plus que quelques semaines :)
avant un nouveau report de sortie ! ![]()
![]()
ZeeByeZon
Plus que quelques semaines
Wah ! comment tu connais la date exacte ?
Charles Bunk
erewhon
avant un nouveau report de sortie !
Syndrome connu dit du Pulse 2... ce qui autorise une longue léthargie estivale entrecoupée d’excès sporadiques de genres variés et de saute d'humeur injustifiable face à la dure réalité de l'impossibilité pour l'homme de conquérir l'espace et le temps, ce qui nous pousse à le perdre l'espace d'un instant...
Jean Bonbeurre
Citation de : ZeeByeZon
Citation de Jean Bonbeurre :Plus que quelques semaines
Wah ! comment tu connais la date exacte ?
Me base sur thomann et la date de sortie annoncée lors du musikmess ![]()
3 semaines Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]()
Oh U m4d ?
Jx3
C'est pas un "Dancing bear" mais un "Jumpin bear"...
plus serieusement je ne passe pas de precommande pour les produits fraichements sorties
Y'a un potentiel de mail assassins trop elevés. j'veux pas blesser les commercants inutilement
Jean Bonbeurre
On peut déja la commander au japon Jx
Oh U m4d ?
Anonyme
erewhon
http://www.koma-elektronik.com/koma-elektronik-mods-the-new-korg-volca-beats/
Lien vers le sujet:
https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/volca-beats/forums/t.540603,sorties-separees-kit-koma-elektronik,post.7508600.html
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 12:12:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte