réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 115 448 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
Mouai,il faut raison garder car même si la bête propose des fonctions novatrices et un son sympatique,elle montre très très vite ses limitations au niveau édition des sons avec le tour des possibilités offertes fait en moins de quatre minutes pour l'ensembles des parties
Oui, m'enfin 135€ seulement... C'est très bien pour démarrer.
Jean Bonbeurre
C'est bien pour démarrer ou pour compléter un set :) Pis comme tu le dis 9penar, 135€ !
Oh U m4d ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 09:59:30 ]
Push-Pull
Mouai,il faut raison garder car même si la bête propose des fonctions novatrices et un son sympatique,elle montre très très vite ses limitations au niveau édition des sons avec le tour des possibilités offertes fait en moins de quatre minutes pour l'ensembles des parties
Bah il y a encore des gens qui se précipitent sur la TR-606 qui est pourtant bien plus limitée que ça !
milohm
petitsynthe
Personnellement, je n'ai pas encore entendu de démo qui m'on convaincu au niveau du son et des possibilités, à par la reprise de Kraftwerk "the robots" (quand le morceau est bon et structuré au départ, ça aide !) mais je ne fait peut-être pas parti de la cible visée.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Anonyme
BadMoonRising
Anonyme
Ours303
Intéressant ce qu'ils nous racontent là:
http://www.koma-elektronik.com/koma-elektronik-mods-the-new-korg-volca-beats/
BadMoonRising
Les démos enregistrées par la sortie ligne oui, pas seulement sur youtube, il y en a une flopée sur soundcloud aussi.
Oui, enfin ce n'est pas des sources qui font référence pour la fidélité du son, avec leur compression à la volée. Attendons de pouvoir les tester nous même. Ce sur quoi on peut dors et déjà conclure, c'est qu'à ce prix, il sera dur d'être déçu !
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 20:06:10 ]
erewhon
Intéressant ce qu'ils nous racontent là:
On en discute déjà là:
https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/volca-beats/forums/t.540603,sorties-separees-kit-koma-elektronik.html
Pour le son j'attends d'en toucher une avant de me prononcer mais je pense craquer...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
BadMoonRising
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 20:35:35 ]
fanofromrennes
Et alleeeeeez ... Sortie repoussée de 15 jours ... ![]()
karlos73
erewhon
Muh Nods
Idem pour les active steps, leur absence était bien limitant sur les Electribes! J'ai de plus en plus envie de m'en prendre une...

erewhon
Ho'Dog
Citation :
Dans un format Electribe ce serrait assez irrésistible...
on y arrivera dans quelques temps, je pense...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
on y arrivera dans quelques temps, je pense...
J'attends le format TR et je patiente avec celle ci???
Ho'Dog
faudra ptete quelques années mais c'est presque sur que ça va faire comme le monotron( monotribe puis ms20
)...
si on considere que c'est deja à l'etape equivalente au monotribe...
erewhon
Ho'Dog
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte