Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer

• 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 679 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Les SP1 et SP2, pour les hats et le ride (avec samples 909 fournis par MFB), sur la même sortie, et là c'était PARFAIT !!!
102
Citation de xxxacid23 :
avec samples 909 fournis par MFB

Et il n'y a pas que des samples de hats et cymbales façon 909, il y a aussi des toms, caisses claires et grosses caisses acoustiques... Ca va donc aussi sur le terrain de la 707 ! Le test d'Amazona a achevé de me convaincre !!
103
c'est moi ou la demo de la tanzbar lite est bp mieux foutue?
104
nouvelle demo de Yapacc :

bien terrible:-p
commander hier sur M***store, 494e (frais de ports compris),quand elle était encore en stock, suspense..Bizarre M.Store,elle est déja plus en stock et il mette le prix alléchant de 411e, ce qui est faut , ca doit être hors TVA.
105
Commandée également, je crois qu'on a pris les dernières premières !!
106
Citation :
c'est moi ou la demo de la tanzbar lite est bp mieux foutue?

La démo de la tanzlite le son à beaucoup plus de patate.
107
Citation de Vff :
Citation de xxxacid23 :
avec samples 909 fournis par MFB

Et il n'y a pas que des samples de hats et cymbales façon 909, il y a aussi des toms, caisses claires et grosses caisses acoustiques... Ca va donc aussi sur le terrain de la 707 ! Le test d'Amazona a achevé de me convaincre !!

Oui, des tas de samples !! Et bordel qu'elle sonne bien cette petite souris !!! :)
Mais vous ça ne vous emmerde pas d'avoir le SP1 et le rimshot sur la même sortie ?? Vous ne comptez pas utiliser les sorties séparées ?

Sinon c'est quoi cette histoire de ALT, précisément ? Cela permet de jouer deux sons par SP en fait ?
108
Citation de xxxacid23 :
Mais vous ça ne vous emmerde pas d'avoir le SP1 et le rimshot sur la même sortie ?? Vous ne comptez pas utiliser les sorties séparées ?

Exactement, uniquement la sortie principale et hop dans la Zed ! Mais c'est sûr que ce n'est pas son point fort les sorties séparées (Jack 3,5 et répartition).

Citation de xxxacid23 :
Sinon c'est quoi cette histoire de ALT, précisément ? Cela permet de jouer deux sons par SP en fait ?

Exactement !! La piste ALT de SP1 a le même sample que SP1. Cela peut servir à modifier la longueur et la hauteur de l'échantillon sans avoir à passer par l'enregistrement du mouvement du potard (oui parce qu'elle a les p-locks cette souris !!...). Idem pour SP2.
109
Citation de Vff :
Citation de xxxacid23 :

Exactement, uniquement la sortie principale et hop dans la Zed ! Mais c'est sûr que ce n'est pas son point fort les sorties séparées (Jack 3,5 et répartition).

Citation de xxxacid23 :

Exactement !! La piste ALT de SP1 a le même sample que SP1. Cela peut servir à modifier la longueur et la hauteur de l'échantillon sans avoir à passer par l'enregistrement du mouvement du potard (oui parce qu'elle a les p-locks cette souris !!...). Idem pour SP2.

Pas top pour le mixage et l'ajout d'effets, de n'utiliser que la sortie MAIN...... :??:

Pour le ALT, ça veut dire que je peux séquencer et jouer deux notes différentes sur le SP1 (ou SP2), simultanément ??
110
Citation de xxxacid23 :
Pas top pour le mixage et l'ajout d'effets, de n'utiliser que la sortie MAIN...... :??:

Rough live, no record ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 16:54:12 ]