Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer

  • 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 633 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le titre ! :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Version lite miam pour ceux qui n'ont pas trop les moyeurs mettre 800 euros dans une BAR.
4

flag ! la version avec les samples pourait etre vraiment cool ... Et si on peut les importer ca serait encore mieux !

5
Apparemment pour les sample, il y en aura différent mis a disposition par MFB et on pourra les charger par sysex. Par contre il a pas l'air d’être possible d'importer ses propres samples.
6
J'ai bien envis de tanzer

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Je réclame un test !

[mode enfant-gâté off]

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8

Avec les potards ..

Photos tanzbar lite tanzmaus

9
Miam miam... j'espère le prix sera sweet.
10
Je veux la blanche :)