Les produits se suivent... et se ressemblent tous.
C'est un peu désolant je trouve.
Parce que les sons de BAR 808, 909, 707 ... sont toujours demandés et utilisés dans beaucoup de styles..
Dans la Tanzmaus, tu peux mettre des samples, donc c'est pas limitatif
je parle pas des sons uniquement mais aussi du format. Même présentation, les mêmes potards aux mêmes endroits avec les mêmes fonctions dans le même ordre... Je sais pas, je trouve ça pas inspirant. C'est mon avis
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 15:54:31 ]
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16Posté le 19/01/2016 à 16:16:43
en précisant que je ne trouve pas elektron hyper innovant mais au moins ils partent de concepts ultra-basiques soustractive/fm/drums/samples pour proposer des instrus autonomes assez fun.
la tanzmaus peut effectivement être intéressante vu qu'on peut y importer des samples ce qui permet de ne pas la limiter à une vulgaire imitation de 909 ( et encore le kick à l'air d'être bien molasson, du moins sur la demo), par contre l'autre ce n'est qu'une pale copie de 808. J'aurais largement préféré qu'ils ré-editent
la MFB-503 qui était de loin leur produit le plus fun.
la tanzmaus peut effectivement être intéressante vu qu'on peut y importer des samples ce qui permet de ne pas la limiter à une vulgaire imitation de 909 ( et encore le kick à l'air d'être bien molasson, du moins sur la demo), par contre l'autre ce n'est qu'une pale copie de 808. J'aurais largement préféré qu'ils ré-editent
la MFB-503 qui était de loin leur produit le plus fun.
Ca tombe bien la Tanzmaus reprend et améliore les sons de la 503 et la complète d'un clap et de plus de samples !