Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je pense qu'il ne faut pas se formaliser pour ça non plus, elles ont l'air quand même très prometteuse.
J’espère recevoir mon échange demain !...
0
august
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 27/01/2016 à 13:39:04
Citation de CampbellSoup :
Oui je pense qu'il ne faut pas se formaliser pour ça non plus, elles ont l'air quand même très prometteuse.
J’espère recevoir mon échange demain !...
Alors du coup tu as reçu l'échange? Comment est-elle arrivée?
0
CampbellSoup
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
53Posté le 27/01/2016 à 17:57:35
J'ai reçu l'échange ce matin, encore avec un probleme d'interrupteur... je l'ai démonté et remonté moi meme après avoir un peu bugué sur comment rassemblé l'interrupteur. Maintenant elle marche nickel et le son.... grosse grosse tuerie
1
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
54Posté le 27/01/2016 à 20:21:17
Tu as fais sauter la garantie non?
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
55Posté le 27/01/2016 à 21:43:11
ok... bon... je vais attendre la prochaine fournée de Thomann... Franchement Music store abuse de renvoyer une 2ème bécane avec le même problème de construction.
1
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
CampbellSoup
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
56Posté le 27/01/2016 à 21:57:12
non la garantie n'a pas sauté je pense, il n'a que quelque vis a enlever et l'interrupteur a reclipser.
Mais oui, c'est tout de même assez incroyable...
Sinon pour répondre a d'autres questions, on peut charger un autre sample dans le Alt
0
Anonyme
3794
57Posté le 28/01/2016 à 02:42:44
Citation de CampbellSoup :
J'ai reçu l'échange ce matin, encore avec un probleme d'interrupteur...
0
Vff
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 28/01/2016 à 16:23:15
On est au moins 3 à avoir eu ça plus la photo... Pour moi ça vient ni d'UPS ni de MusicStore qui n'ouvre pas les boîtes mais bien de MFB qui a légèrement oublié de fixer sur sa première fournée le mini CI où sont les fils d'alimentation à la partie de l'interrupteur vissé sur la coque...
2
Anonyme
3794
59Posté le 29/01/2016 à 10:41:03
Citation de Vff :
On est au moins 3 à avoir eu ça plus la photo... Pour moi ça vient ni d'UPS ni de MusicStore qui n'ouvre pas les boîtes mais bien de MFB qui a légèrement oublié de fixer sur sa première fournée le mini CI où sont les fils d'alimentation à la partie de l'interrupteur vissé sur la coque...
C'est inacceptable. Ça fait même de la peine pour mfb !! Sont trop défoncés, ces berlinois.....
1
Anonyme
230
60Posté le 30/01/2016 à 21:13:39
Citation :
Parce que les sons de BAR 808, 909, 707 ... sont toujours demandés et utilisés dans beaucoup de styles..
Dans la Tanzmaus, tu peux mettre des samples, donc c'est pas limitatif
je comprends pas la mfb tanzmaus...si c'est que du sample pourquoi ne pas prendre une volca sample tout simplement,qui se permet en plus d'être très fun,d'avoir la patate et les plook en prime!?