Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il est diaboliquement doué ce Uwe… à chacune de ses créations j'ai envie de craquer… … mais là, ça sent la goutte d'eau qui va faire déborder le compte en banque…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/01/2016 à 22:46:11
Si vous croisez Uwe sur le Namm vous ne voulez pas lui demander s il compte rendre un jour le dominion 1 réellement disponible ?
Pas moyen d en avoir un de dispo chez les revendeurs dépuis un an !
J espère que ce ne sera pas le cas de ces petites BAR...
3
Laurent
www.heymusic.fr
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 19/01/2016 à 08:39:30
Cette Tanzmaus est bien tentante et elle sonne !
0
Vive les BPM !
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8Posté le 19/01/2016 à 11:55:05
Les produits se suivent... et se ressemblent tous.
C'est un peu désolant je trouve.
Les produits se suivent... et se ressemblent tous.
C'est un peu désolant je trouve.
Oui mais le prix baisse.
0
alex dead
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 19/01/2016 à 13:26:03
C'est claire que c'est pas du tout original, surtout la première.
Mais ça groove bien !!
Je sais pas pourquoi il restent tant collé aux standard de la boite à rythme. Pour les kick snares cymbales okay mais pour le restent ils pourraient se cacher et créer quelques trucs un peu nouveaux.