réactions à la news [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
- 186 réponses
- 36 participants
- 19 571 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zagamouel91
Vais-je (devoir) craquer pour la TR 09?!
THOMAS charette
Fred3023
Anonyme
Mmmmmmmm.....ca va etre passionnant un thread tanzmaus vs Tr 09![]()
tertior
Je viens de lire un post ici ou l'on a atteint le point de Godwin; chose rare pour ne pas dire inexistante sur AF.Soyons cool et respectueux malgré toute la haine,la colère,le desespoir, le dégout qu'il peut parfois se produire en chacun de nous. AF est une super communauté et préservons là telle qu'elle est aujourd'hui. Je ne suis pas là pour juger car je dois être le pire de toute cette communauté.
erewhon
Je viens de lire un post ici ou l'on a atteint le point de Godwin
Quelle page, quel post???
Edit:
J'ai vu, en effet et c'est passé inaperçu et sans intervention, ce qui est plus inquiétant que consternant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 20:49:57 ]
Anonyme
Citation de tertior :xHors sujet :Je ne suis pas là pour juger car je dois être le pire de toute cette communauté.
Loubard électronique
Elle n'a pas de problème de fabrication, par contre il va falloir se taper Manuel car elle n'est pas aussi intuitive que certaines boites à rythmes.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
Loubard électronique
Je suis vraiment satisfait, à vrai dire c'est ça qui est énervant chez MFB : ils ont un excellent son, mais le contrôle qualité n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai tiré le bon " serien N° " !
En fait il faut passer beaucoup de temps sur la tanzmaus, et éplucher le manuel régulièrement.
Pour l'instant j'ai pas de problème tant que le manuel est à côté.
Patience et persévérance.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Jx3
Je n'arrête pas d'entendre que l'interface est imbitable
c'est à ce point?
Loubard électronique
Sinon, 2 ou 3 samples sont "anecdotiques" et sans grand intérêt mais le reste est tout à fait correct, notamment les rides et les percus métalliques qui font tout le caractère de cette boîte à rythme.
Il y a 2 parties de samples (SP1 et SP2), et il est possible de coupler 2 samples à la fois dans une partie SP (on se retrouve avec SP1 + SP2 = 4 samples différents !) . Du coup, ça groove pas mal quand on pousse le gain ou le tune de la partie SP concernée
Prochaine étape apprendre le step séquencer.
P.S. La Tanzmaus est vraiment petite mais beaucoup + sérieuse que les 522, 503 etc.. point de vue construction.
Je vais lui confectionner des flancs en chêne, et dans la foulée en fabriquerai 2-3 paires en + pour ceux que ça intéresse (ces flancs en bois seront aussi compatibles avec la Tanzbar lite). Photos à venir.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
grololo
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 11:11:26 ]
Loubard électronique
Cette boutique est un peu + chère sur certains produits.
http://www.modularsquare.com/MFB.htm
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
Fred3023
alex.d.
Loubard électronique
Après, ils proposent la Tanzbar à 17 € + cher que chez Thomann ou Music store, ça reste pratique si on veut écouler de l'argent liquide plutot que de passer par des transferts banquaires / Paypal.
L'URZWERG PRO MKII et le Nanozwerg ne sont plus produits mais sont encore sur le catalogue de Modular square en pré-commande. ils seraient pas un peu dans le gaz les loulous ?
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Neurophage
Anonyme
ils seraient pas un peu dans le gaz les loulous ?![]()
Totalement mais ils ont la chance (en ce moment) d'avoir de bons pigeons blindés en mode modular fashion victims !!!
Neurophage
Tu rigolera moins quand tu nous rejoindra du coté obscure de la synthèse sonore.
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:30:51 ]
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:33:20 ]
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:33:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte