réactions à la news [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
- 186 réponses
- 36 participants
- 19 567 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolton
Vive les BPM !
Jx3
Enfin quand je vois l'état de la dernière Fender Stratocaster US que j'ai eu entre les mains je me dis que petit ou grand, il y a une vraie négligence de la part de certains facteurs d'instruments, toutes tailles confondues.
C'est bien dommage
alex.d.
Loubard électronique
Comme quoi on ne sait plus à qui se fier, mais il faut quand même privilégier une production issue du pays de conception
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
alex.d.
Parce que si c'est un sous-traitant en Allemagne qui emploie des clandestins, c'est pareil que Made in China !
Loubard électronique
si c'est un sous-traitant en Allemagne qui emploie des clandestins, c'est pareil que Made in China !
Exactement !
En fait Alex, chez MFB leur gros problème depuis longtemps, c'est le contrôle de qualité hyper négligé.
Et c'est triste car MFB quand ça marche, ça marche vraiment bien !
On a aucune info pour savoir si l'assemblage est fait par MFB ou un sous-traitant.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
THOMAS charette
Par contre peu importe ou est fabrique le produit la seule chose qui est énervante c est l adéquation prix/image/defauts/sav bancale.
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 15:04:34 ]
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:40:37 ]
alex.d.
Oui c'est sûr il y a quelques produits fabriqués en Chine qui sont valables (les mini-microbrutes d'Arturia par exemple)
Il y a eu énormément de problèmes de qualité sur les premières séries de Minibrute.
Loubard électronique
Pour revenir au sujet initial ce serait bien de savoir quand arriveront des Tanzmaus bien assemblées avec la nouvelle OS installée. (On ne peut hélas pas demander à Uwe George, il est mytho)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
choquette
Anonyme
(On ne peut hélas pas demander à Uwe George, il est mytho)
Mais tellement !!!
à part certains petits fabricants de modulaires comme MosLab , tous les constructeurs se contentent d ' assembler , la fabrication est toujours sous traitée ( même Moog fabrique en Chine et assemble aux USA ). En règle générale : si il n' y a pas 6 mois de liste d'attente , avec des exemplaires fabriqués à la demande (avec paiement d' un gros acompte ): c'est que la fabrication est sous traitée . le vrai problème chez MFB c'est que la situation dure depuis 15 ans sans aucune amélioration de leur contrôle qualité , ni même de leur communication avec les clients : c'est donc du vrai foutage de gueule !
Le Prophet 6 est entièrement MADE IN USA. Et ça se sent !!!!
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Anonyme
Au niveau du prix aussi ça se sent...
Eh oui... Faut ce qu'il faut.
choquette
Anonyme
THOMAS charette
Anonyme
THOMAS charette
Tu me copieras 100 fois "j'ai un akai timbre wolf et tomcat et j'en suis fier" pour ta penitence mdr
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 22:27:23 ]
THOMAS charette
Reste plus qu'a faire rentrer du mfb ou du vermona dans la carrosserie
erewhon
Jamais contents, hein, reste plus qu'à vous rabattre sur les plug...(juste pour avoir une 'tit' polémikkk du lundi des cloches
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jæckel
Naaaan, le son akai, ça vaaaa,
ce sont les réglages qui sont faibles.... enfin, limités, quoi.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte