Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer
Photos
1/41
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : LM-1, le retour ?

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 3 910 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : LM-1, le retour ?
4005.jpg
Peu de reproductions de machines peuvent se targuer d'avoir été validées par le concepteur du modèle originel : Luma-1 fait partie de celles-là.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
oui je confirme, Roger Linn voudrait retrouver les "factory drum beats" de la bande magnétique ( the data tape that contained the factory drumbeats).
A sa demande je lui ai filé l'url d'audiofanzine (web et FB) afin qu'il vous contact directement.
Bises...
22
Merci pour ces précisions, complémentaires et utiles. (de mon coté j'ai pas ca en stock)
23
pierresilex: c'était surtout un clin d'oeil à trz-303 et sa chouette collection. :clin:
24
Perso j’ai voulu m’en commander une dimanche soir (avant que la News apparaisse) sauf qu’il n’y a pas de site seulement un Instagram (deja…) et qu’ensuite il faut verser 50%…

Ça m’a refroidi direct.
25
Oui, effectivement cela ne fait pas très pro pour une boîte de la Silicon Valley !
Je suppose que le prix est hors taxe d'importation ?

Quelqu'un plus haut demandait pour les samples from mars, ayant toute la collection, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

26
samples from mars le bundle complet quand il est en promo, ca vaut le coup
27
x
Hors sujet :
+1 pour Samples From Mars, j'en ai mis dans ma TR8S, ça fait vraiment bien le job !
28
Citation de Maxxou32 :
Oui, effectivement cela ne fait pas très pro pour une boîte de la Silicon Valley !


c'est comme ça pour des séries ultra limitées sans stocks, sans les limites d'un minimum atteint en crowdfunding (et sans la com de ces organismes).
le solaris de john bowen a été fait comme ça. il ne s'est jamais trouvé en magasin à ma connaissance... c'est hors de mon budget ce genre de choses mais il y a des clients pour ça. Les profits sont généralement minimes voir inexistants (en tous cas, ça rend pas riche), les temps de production aléatoires etc... il faut vraiment vouloir une machine faite par x ou y, pas tellement la machine elle-même (enfin si mais avec cette dimension en plus).

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:30:21 ]

29
Pour moi (qui collectionne un peu), je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher une réédition moderne. Les originaux sont devenus hors d'atteinte, mais je ne vois pas l'intérêt de fausses copies hors de prix avec des circuits qui n'ont plus rien à voir. Si c'est pour avoir des nouvelles versions avec un son et une interface assez fidèles, autant prendre un produit Behringer à 300 €...
30

Je suis d’accord avec toi sur le principe mais il s’agit bien d’un clone sur le signal audio et séquencer . As-tu vu ces détails ?
5831588.jpeg
5831590.jpeg
5831591.jpeg

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:33:37 ]