Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer
Photos
1/41
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : LM-1, le retour ?

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 3 849 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : LM-1, le retour ?
4005.jpg
Peu de reproductions de machines peuvent se targuer d'avoir été validées par le concepteur du modèle originel : Luma-1 fait partie de celles-là.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial !!!!
...le prix...........en revanche....ça surf sur le vintage revival ....
3
En effet. Allo Uli Behri... ? ;-)
4
ca me va parfaitement...
5
70631.png

C'est énorme une LM-1 on ne s'en rend pas compte sur la photo de la fiche produit AF.
6
C'est pas cher au kilo 😂 ça fait rêver comme une Rossum SP 12 🤪

Beat Thang 4 Life

7
c'est spatial , ça rentre crème dans le coffre du v8 Cadillac
8
C'est cher, mais si les gens ont les moyens de soutenir Linn, c'est bien, vu comment il a été traité par Numark/InMusic... Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sorti une "Linn 3000" reprenant l'aspect et les fonctions de la MPC3000 (et qui manquent toujours à la nouvelle vague de MPC, genre tempo track? ya pas, jouer 2 séquences en même temps? ya pas... bref...), il se serait fait plein de thunes.
9
Oui c’est énorme, j’ai la chance d’en avoir une (achetée en 2005 à un prix raisonnable). Voir photo pour comparer avec un tempest.5828763.jpeg

Si vous êtes intéressés par la Luma-1 ils prennent les commandes pour le 2eme batch (le premier étantt complet).

Aux premières écoutes je n’arrive pas à distinguer une différence avec l’originale…
J’aimerai écouter d’autres shuffle car c’est pour moi une grande partie de sa magie (le séquenceur)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

10