Roland boutique TR-08
- 587 réponses
- 67 participants
- 55 701 vues
- 66 followers

Hiyasta1

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Krapod

Tu me sembles terriblement remonté contre la cowbell, kosmix.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteUne petite tisane pour t'apaiser?

oh-no

sans vous vexer ça confirme ce que j'ai dit
Pas de soucis... C'est juste que tu n'as pas de l'adn funky en toi.

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

oh-no

IPM

ah ah vous voulez vous la jouer connaisseurs ! bande de petits malins. moi je vous en sors une vidéo avec la cow bell ! Si messieurs, ca s'appelle des références ca !
apres reflexion, je suis pas sur que je vais faire changer l'avis de Kosmix avec ca...
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 22:45:43 ]

L'originale avec le son en sus de l'image est ici.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:12:32 ]

IPM

enfin, sur celle la, y a pas vraiment de cowbell, mais on entend assez bien, la 808 travaillée sur les toms de manière assez peu ordinaire.. (j'espere qu'il y a bien une 808, un peu de 909, hors tambourins et quelques petites percus)
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:16:55 ]

marclr17

Citation de : ipm
enfin, sur celle la, y a pas vraiment de cowbell, mais on entend assez bien, la 808 travaillée sur les toms de manière assez peu ordinaire.. (j'espere qu'il y a bien une 808, un peu de 909, hors tambourins et quelques petites percus)
j'y étais ! souvenirs, souvenirs...

falkenmaze

THOMAS charette

à la limite en la detunant de -24 semi tons, avec un long delay à travers une shimmer juste avant deux etages de staurations mais il parait qu’il y a plus simple pour faite des drones mdr
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 01:18:29 ]

Napator32

mais je déséspère pas de lui trouver un jour une utilité à cette petite brillance kitsch de ghetto blaster

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 10:06:43 ]

falkenmaze

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

kosmix

J'avais l'impression d'être un peu con à pas aimer la cowbell mais au fil des démos postées je pense plutôt que c'est le contraire

kosmix

THOMAS charette

erewhon

Il est comment le rimshot ?
Écraser par le "Claves"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

IPM

et surtout un chouia moins bon que celui de la 09...

DarXyde

Là il me semble que le RIM est celui de la TR 909.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 14:19:46 ]

IPM

oh-no

IPM

c'est pas entierement faux ! c'est pas une super nouvelle je trouve.

oh-no

Vraiment pas pour moi !! Louer un soft c'est pas mon truc, je préfère acheter un system-8 avec plugout.
- < Liste des sujets
- Charte