Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Roland boutique TR-08

• 587 réponses
  • 67 participants
  • 55 701 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
551
Merci pour vos exemples de cowbell ; sans vous vexer ça confirme ce que j'ai dit mais bien-sûr c'est mon avis perso que je partage avec moi-même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

552
x
Hors sujet :
Tu me sembles terriblement remonté contre la cowbell, kosmix.

:idee2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
553
Citation :
sans vous vexer ça confirme ce que j'ai dit

Pas de soucis... C'est juste que tu n'as pas de l'adn funky en toi.
554
Electro-funky !

maitre-capello-mort-2-videos-cultes-L-5GGoo6.jpeg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

555
556

ah ah vous voulez vous la jouer connaisseurs ! bande de petits malins. moi je vous en sors une vidéo avec la cow bell ! Si messieurs, ca s'appelle des références ca !

apres reflexion, je suis pas sur que je vais faire changer l'avis de Kosmix avec ca...

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 22:45:43 ]

557
Si on commence à parler de cowbell sexy, autant sortir l'artillerie lourde :

L'originale avec le son en sus de l'image est ici.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:12:32 ]

558

enfin, sur celle la, y a pas vraiment de cowbell, mais on entend assez bien, la 808 travaillée sur les toms de manière assez peu ordinaire.. (j'espere qu'il y a bien une 808, un peu de 909, hors tambourins et quelques petites percus)

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:16:55 ]

559

Citation de : ipm

enfin, sur celle la, y a pas vraiment de cowbell, mais on entend assez bien, la 808 travaillée sur les toms de manière assez peu ordinaire.. (j'espere qu'il y a bien une 808, un peu de 909, hors tambourins et quelques petites percus)

j'y étais ! souvenirs, souvenirs...

560
561
Kosmix, tu me fais plaisir, je n’ai jamais compris l’ineret de la cow bell, son son est presque une insulte à la musique!

à la limite en la detunant de -24 semi tons, avec un long delay à travers une shimmer juste avant deux etages de staurations mais il parait qu’il y a plus simple pour faite des drones mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 01:18:29 ]

562
Pareil : j'ai du mal à la placer et quand j'y arrive elle me saoule rapide. Seule utilisation pour moi : à contre temps à la Reggae...

mais je déséspère pas de lui trouver un jour une utilité à cette petite brillance kitsch de ghetto blaster :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 10:06:43 ]

563
Sydney Youngblood, I'd rather go blind.
564
la cowbell de la 808 faut pas l’utiliser comme une vraie cowbell ;) juste comme un son percussif en plus à disposition. Ca marche bien en la mettant sur plusieurs pas consecutifs.
565
Merci Thomas et Napator je me sens moins seul :bravo:

J'avais l'impression d'être un peu con à pas aimer la cowbell mais au fil des démos postées je pense plutôt que c'est le contraire :-D

566
Et le rimshot ? Il est comment le rimshot ?

:oops2:

567
Infiniment mieux :-D

568
:bravo:
Thom'
569
Citation :
Il est comment le rimshot ?

Écraser par le "Claves"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

570

et surtout un chouia moins bon que celui de la 09...

571

Là il me semble que le RIM est celui de la TR 909.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 14:19:46 ]

572
573
Comme quoi les boutiques c'est du VST...
574

c'est pas entierement faux ! c'est pas une super nouvelle je trouve.

575
Roland cloud -> ($215.40 / Year)

Vraiment pas pour moi !! Louer un soft c'est pas mon truc, je préfère acheter un system-8 avec plugout.