Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2018 à 17:30:34Neuve pour 207€...merci qui?
Le prix de l'occaz pour du neuf c'est en ce moment chez bax-shop avec le code promo "ASAISIR" et 15%de réduc sur leur tarif de base déjà bas (244€)...un code qui ne devrait pas fonctionner mais qui fonctionne!!!
Moi j'ai craqué
Anonyme
2Posté le 07/06/2018 à 21:21:51
Mouais, Je viens de vérifier, ça à l'air de rouler.
La semaine dernière ça marchait aussi pour le Behri D
(Je n'ai pas pris, je me suis juré de ne pas dépasser les 300 balles, mais ça y était presque)
Et les boiboites à rythmes je suis un peu gavé
ça reste un bon plan pour économiser 15% (et dépenser les 85 autres % )
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/06/2018 à 08:52:49
A ce prix c'est tentant d'en prendre une deuxième pour avoir 8 sortie séparée
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
4Posté le 09/06/2018 à 02:06:53
On peut renommer le sujet en remplaçant 207€ par 192€...
0
0TEAST
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 26/07/2018 à 10:44:10
jacky et...
0
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur