réactions à la news [NAMM] Roland tease sur Aira
- 2 474 réponses
- 156 participants
- 300 112 vues
- 145 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Ho'Dog

nan mais y a pas lieu comme tu le disais toi-meme...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

n3m3s1s

ca donne meme envie d aller le matter dans la foulee

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 02:23:05 ]

rica2synthé

oh pinaise ! jamais vu tant de TR à vendre ! et à des prix de dingues ! cause d'achat de TR8
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

_Cobi_

D autant plus que pour l instant nous n avons rien entendu de cette wolf

gogoldorak

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pico

Belles machines mais tout de même plus de 3000 euros l’ensemble ! A réfléchir...

Anonyme

Ho'Dog

filipvs

En revanche, le synthé System-1 est une infâme merde absolument sans aucun intérêt. Ça sonne numérique cheap avec des sonorités typées 90's, même un vst sonne mieux, c'est dire... Et en plus l'engin est d'une laideur sans précédent. Avoir un synthé aussi moche sous les yeux peut pousser à la dépression, voire au suicide, sérieux !

La TB-1, de toute façon l'acid n'étant pas mon truc, je n'ai pas trop d'avis là-dessus si ce n'est qu'on trouve actuellement plein de clones de TB-303 et qui sont en plus analogiques donc je ne comprends non plus l'intérêt de cette machine mais bon, pourquoi pas...
Mais le pire étant le look général des quatre appareils, j'ai trouvé ce vert dominant particulièrement hideux. Je vous assure qu'en vrai, il est bien plus clinquant que ce qu'on voit sur internet. Et les lumières qui clignotent dans tous les sens sont réellement agaçantes au bout de quelques minutes.

Voilà, ces Aira ne sont définitivement pas pour moi mais je m'y attendais

A la limite la TR-8 si on me l'offrait mais je serais obligé de repeindre les éléments verts avec une autre couleur pour ne pas finir dépressif !

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 07:59:04 ]

frica

la tanzbar me fait de l'oeil depuis un moment également, je me pose juste la question sur ses capacités d'intégration avec mon set up
merci en tout cas pour ton retour
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 08:18:26 ]

paradies

Si la Wolf sonne au prix ou elle est tu la complètes par une Volca Beats et tu as un clap (et plus de sorties)...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:48:34 ]

danhill

+ 1 avec Sencha67 . À choisir , c'est direct !!! https://www.e-licktronic.com/fr/27-yocto-complet-kit-tr-808-clone-tr808.html ou MFB Tanzbär
Techno écoute ici

erewhon

(pour les autres aussi, par curiosité...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

erewhon

Ils devraient faire une collaboration Roland/MFB, Roland pour l'interface, MFB pour le son.
Et une construction à la Clavia...

danhill

Merci erewhon ;) Ca y est j'ai péché !!!!!!
Techno écoute ici

Ho'Dog

bloodofjesus

- ergonomie avec de multiples sous menus et double fonctions (et oui c est l inverse d'une boîte numérique comme la tr-8)
- tout est petit et peu confortable
On ne peut parler d un clone 808/909 avec la tanzbär, ce qui n enlève rien en sa qualité. Je préfère de loin le sequencer de la tr-8, intuitif et direct...enregistrement en pas a pas et en "tap write", les faders etc
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 18:53:58 ]

erewhon

Ca y est j'ai péché...
Je compati à ta culpabilité, mais je te rassure, l'humanité ne t'en tiendra pas rigueur (en dehors de quelques jaloux malveillants et médisants et ton banquier qui sans doutes en fait partie)

danhill

Dit moi bloodofjesus , la Tanzbär ne décroche pas trop en midi ? Car sur mon MFB Kraftzwerg c'est un vrai calvaire en midi :( Maintenant je séquence avec un Alyseum Ms 812 et copperlan https://www.alyseum.com/ms-812.html#.UyiKrK15N_ c'est le top !!! Elle va être bien au milieu de mon setup modulaire ...
Techno écoute ici

bloodofjesus

Dit moi bloodofjesus , la Tanzbär ne décroche pas trop en midi ? Car sur mon MFB Kraftzwerg c'est un vrai calvaire en midiMaintenant je séquence avec un Alyseum Ms 812 et copperlan https://www.alyseum.com/ms-812.html#.UyiKrK15N_ c'est le top !!! Elle va être bien au milieu de mon setup modulaire ...
Très fiable au niveau midi selon mon expérience (en sequencage et synchro)
Très bonne idée les 2 midi in ce qui je pense augmente la précision des messages midi et évite au mieux les décrochages en cas de surcharge d infos.
Pour l instant je tente de me concentrer sur les capacités du séquenceur interne mais je pense que ce n'est peut être pas la meilleur approche ...peut-être que la TR-8 + le tanzbär est un combo efficace
- < Liste des sujets
- Charte