Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : TRminator 2

• 121 réponses
  • 44 participants
  • 26 788 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : TRminator 2
TRminator 2
Lancée en 2014, la TR-8 revient en version boostée : mémoire décuplée, modulations en temps réel, chaînage de motifs, import de samples. Sarah Connor n’a qu’à bien se tenir…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Toxikalien :
Cette tr8s est excellente !!!
Il lui faudrait juste une partie synthèse et la ça serait une vraie groovebox a l'ancienne

Claire ... même une extension payante ferait mon bonheur
42
Citation de blougui :
Citation de synthwalker :

Vous pensez que je devrais implorer Red Led à genoux pour qu'il l'ajoute au test ?

Bien sûr.A la seule condition que les photos de l'exercice de supplication soient mises en ligne.

C'est fait. On ne mettra pas les photos de la supplication parce que c'est Banshee in Avalon qui est intervenue... :bave:
Et Falkenmaze est crédité(e ?) !
43
icon_facepalm.gif
oh put... , je n'arrive pas à trouver ce qui manque à cette machine.
ça doit être le top en live ! :-D
x
Hors sujet :
ne pas appeler la banque, ne pas appeler la banque :oops2:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

44
Waouuu Vu cette opiniâtreté qui te fait honneur synthwalker, je ne peux que mettre une nouvelle bonne bière Belge au frais (1 de plus... ;) ) en espérant un jour ton passage par les régions namuroises ou bonne pitence et breuvage goulayant à souhait te feront connaître notre hospitalité légendaire... Tout ça autour de discussion synthetics-alcoolisée ... :bravo:
45
Au cas ou, un petit jam improvisé pour la fête de la musique, après une semaine sur la bécane.
Comme quoi le workflow est assez intuitif une fois les sous menu appréhendé.
Il n'y a que quelques sample importé, et un petit set modulaire pour les transitions.
https://soundcloud.com/neurophage-1/living-titan-live-fete-de-la-musique-2018
Bon c'est de la tek mental, et ça mériterait beaucoup plus de taf...
46
x
Hors sujet :
Citation de Pop-peye :
Waouuu Vu cette opiniâtreté qui te fait honneur synthwalker, je ne peux que mettre une nouvelle bonne bière Belge au frais (1 de plus... ;) ) en espérant un jour ton passage par les régions namuroises ou bonne pitence et breuvage goulayant à souhait te feront connaître notre hospitalité légendaire... Tout ça autour de discussion synthetics-alcoolisée ... :bravo:

Je passe à Namur 2 ou 3 fois par an... :bravo:
47
Cette BAR me tente beaucoup aussi ;):aime:

Petite question: quand on passe par l usb pour l audio multicanal , est ce qu on récupère les fx appliqués aux instruments ou ça fait pareil que pour les sorties physiques séparées?
48
Tu récupères tous avec FX si tu sors sur le main, par contre en sortie séparé j'ai pas testé, mais je pense que tu perds les FX appliqué à la sortie principale et conserve ceux appliqué à la piste.
49
+1

que le rock soit avec toi jeune skywalker

50
Qui as testé la tanzbar2 qui a l'air pas mal!?
Jsuis bien tenté

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2