Commentaires sur le test : TRminator 2
- 121 réponses
- 44 participants
- 26 788 vues
- 55 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2018 à 14:10:37Commentaires sur le test : TRminator 2
Lancée en 2014, la TR-8 revient en version boostée : mémoire décuplée, modulations en temps réel, chaînage de motifs, import de samples. Sarah Connor n’a qu’à bien se tenir…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fast303
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
41 Posté le 24/10/2018 à 10:45:54
Citation de Toxikalien :
Cette tr8s est excellente !!!
Il lui faudrait juste une partie synthèse et la ça serait une vraie groovebox a l'ancienne
Claire ... même une extension payante ferait mon bonheur
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 24/10/2018 à 11:09:21
Citation de blougui :
Citation de synthwalker :
Vous pensez que je devrais implorer Red Led à genoux pour qu'il l'ajoute au test ?
Bien sûr.A la seule condition que les photos de l'exercice de supplication soient mises en ligne.
C'est fait. On ne mettra pas les photos de la supplication parce que c'est Banshee in Avalon qui est intervenue...
Et Falkenmaze est crédité(e ?) !
rockaboule
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
43 Posté le 24/10/2018 à 11:16:30
oh put... , je n'arrive pas à trouver ce qui manque à cette machine.
ça doit être le top en live !
x
Hors sujet :ne pas appeler la banque, ne pas appeler la banque
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 24/10/2018 à 11:21:51
Waouuu Vu cette opiniâtreté qui te fait honneur synthwalker, je ne peux que mettre une nouvelle bonne bière Belge au frais (1 de plus... ) en espérant un jour ton passage par les régions namuroises ou bonne pitence et breuvage goulayant à souhait te feront connaître notre hospitalité légendaire... Tout ça autour de discussion synthetics-alcoolisée ...
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 24/10/2018 à 11:24:35
Au cas ou, un petit jam improvisé pour la fête de la musique, après une semaine sur la bécane.
Comme quoi le workflow est assez intuitif une fois les sous menu appréhendé.
Il n'y a que quelques sample importé, et un petit set modulaire pour les transitions.
https://soundcloud.com/neurophage-1/living-titan-live-fete-de-la-musique-2018
Bon c'est de la tek mental, et ça mériterait beaucoup plus de taf...
Comme quoi le workflow est assez intuitif une fois les sous menu appréhendé.
Il n'y a que quelques sample importé, et un petit set modulaire pour les transitions.
https://soundcloud.com/neurophage-1/living-titan-live-fete-de-la-musique-2018
Bon c'est de la tek mental, et ça mériterait beaucoup plus de taf...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 24/10/2018 à 13:16:48
x
Hors sujet :Citation de Pop-peye :Waouuu Vu cette opiniâtreté qui te fait honneur synthwalker, je ne peux que mettre une nouvelle bonne bière Belge au frais (1 de plus... ) en espérant un jour ton passage par les régions namuroises ou bonne pitence et breuvage goulayant à souhait te feront connaître notre hospitalité légendaire... Tout ça autour de discussion synthetics-alcoolisée ...
Je passe à Namur 2 ou 3 fois par an...
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 24/10/2018 à 13:31:25
Cette BAR me tente beaucoup aussi
Petite question: quand on passe par l usb pour l audio multicanal , est ce qu on récupère les fx appliqués aux instruments ou ça fait pareil que pour les sorties physiques séparées?
Petite question: quand on passe par l usb pour l audio multicanal , est ce qu on récupère les fx appliqués aux instruments ou ça fait pareil que pour les sorties physiques séparées?
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 24/10/2018 à 14:21:35
Tu récupères tous avec FX si tu sors sur le main, par contre en sortie séparé j'ai pas testé, mais je pense que tu perds les FX appliqué à la sortie principale et conserve ceux appliqué à la piste.
rockaboule
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
49 Posté le 24/10/2018 à 15:25:48
+1
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Toxikalien
4312
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 25/10/2018 à 10:05:38
Qui as testé la tanzbar2 qui a l'air pas mal!?
Jsuis bien tenté
Jsuis bien tenté
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte