"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
SpaceEko
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/08/2022 à 18:30:05
Encore un bel update pour cette machine , franchement il ne lui manque plus grand chose pour être parfaite.
Le samples flip et différents sens de lecture du séquenceur étant les deux fonctions que j'attends le plus.
Encore un bel update pour cette machine , franchement il ne lui manque plus grand chose pour être parfaite.
Le samples flip et différents sens de lecture du séquenceur étant les deux fonctions que j'attends le plus.
Je l’aime beaucoup et apprécie en particulier le format de la TR-6S
Je venais de re-vendre mon model cycle il y a quelques jours car cela faisait un peu beaucoup dans mon setup avec le model:sample et la TR6S... et bam par mise à jour chez Roland je récupère 6 engine FM... c'est un beau coup de bol... Merci Roland...
Cette mise à jour est relativement impressionnante ! Elle inclut quasiment toutes les fonctionnalités que je voulais voir dans ces machines : plus de possibilités d'édition FM, probabilité par step (et même par sous-step, je n'y avais pas pensé à celle-là ), de nouveaux effets...
Bref, c'est suffisamment rare pour le noter : chapeau bas Roland
P.S. Il ne manque plus que la possibilité de pouvoir déplacer manuellement les notes hors de la grille, et ça sera pas loin d'être pour moi la BAR hyper polyvalente parfaite pour une si petite taille (en parlant de la TR-6S)