Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un bel update pour cette machine , franchement il ne lui manque plus grand chose pour être parfaite.
Le samples flip et différents sens de lecture du séquenceur étant les deux fonctions que j'attends le plus.
1
Anonyme
6Posté le 31/08/2022 à 18:33:27
Citation de philb44 :
Sans blagues ?
0
Anonyme
7Posté le 31/08/2022 à 18:35:51
Citation de SpaceEko :
Encore un bel update pour cette machine , franchement il ne lui manque plus grand chose pour être parfaite.
Le samples flip et différents sens de lecture du séquenceur étant les deux fonctions que j'attends le plus.
Je l’aime beaucoup et apprécie en particulier le format de la TR-6S
0
lephilb
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 31/08/2022 à 18:43:15
Je venais de re-vendre mon model cycle il y a quelques jours car cela faisait un peu beaucoup dans mon setup avec le model:sample et la TR6S... et bam par mise à jour chez Roland je récupère 6 engine FM... c'est un beau coup de bol... Merci Roland...
2
GilJ
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/08/2022 à 18:59:15
Cette mise à jour est relativement impressionnante ! Elle inclut quasiment toutes les fonctionnalités que je voulais voir dans ces machines : plus de possibilités d'édition FM, probabilité par step (et même par sous-step, je n'y avais pas pensé à celle-là ), de nouveaux effets...
Bref, c'est suffisamment rare pour le noter : chapeau bas Roland
P.S. Il ne manque plus que la possibilité de pouvoir déplacer manuellement les notes hors de la grille, et ça sera pas loin d'être pour moi la BAR hyper polyvalente parfaite pour une si petite taille (en parlant de la TR-6S)