Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

• 559 réponses
  • 67 participants
  • 81 013 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce sue j'ai fait, changé un switch complet (contact, cap et cap holder) et tout les autres contacts meme si seulement 2 fonctionnaient mal, au moins c'est fait. Puis le pot de volume, un cache potentiomètre et un coup de bombe contact sur les mini rotatifs. Coût de l'opération 50€. Ca y est j'ai une tr a 3000€ cool je vais pouvoir spéculer comme un porc. Lol
32
Tu aurais tord de t'en priver :-D

https://soundcloud.com/goodsound-fr

33
34
Ce n'est pas parce que vous voyez des annonces à 3000 $ (et non pas 3 000€, ce qui n'est pas tout à fait la même chose) sur Ebay que ça part à ce prix-là. Au contraire.
Un enfant de 10 ans ne tomberait pas dans ce panneau.

Alors après, chaque petite raclure qui vend des TR se justifie avec "oui mais c'est sur Ebay c'est tel prix".
Non, il croit que c'est tel prix.

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 00:48:30 ]

35
Citation :
Ce n'est pas parce que vous voyez des annonces à 3000 $ (et non pas 3 000€, ce qui n'est pas tout à fait la même chose) sur Ebay que ça part à ce prix-là.

C'est vrai?
Citation :
Un enfant de 10 ans ne tomberait pas dans ce panneau.

Non? Déconne?
Citation :
Alors après, chaque petite raclure qui vend des TR se justifie avec "oui mais c'est sur Ebay c'est tel prix".

Ah oui?
Citation :
Non, il croit que c'est tel prix.

Mince alors j'en reviens pas.
Et juste pour le plaisir d'avoir raison, regarder la devise d'une part et d'autre pas le prix de l'annonce numéro 1 et 3.
Et puis tout ça au final pour quand même préciser que les post précédents étaient de l'ironie vu qu'il semble bon de le préciser. C'est une super machine, tout comme la 909, qui dans certains styles sont toujours utiles, quasi indispensables, qui sonne direct, bien, avec une sacrée dynamique, qui groove bien et une fois retravaillé peuvent sonner très moderne. Et c'est sur que passé un certain prix c'est pas la peine de se ruiner pour ça. Pour moi dans les 1200€ c'est bien assez cher, après l'investissement n'en vaut pas la chandelle passé ce seuil, car pour le même prix on va pouvoir cumuler plusieurs autres instrus et arriver au même résultat. Il y a quand même pleins de solutions alternatives désormais. Bon allé je vais vendre la mienne 3000€

image.php

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 06:16:40 ]

36
C est quoi l image de ton site tweak on voit mal en tout cas sur mon S3 même après avoir dl l image
37
He les gars elles s'échangent même contre des apparts maintenant.

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.617490.html

:-D

Donc hein 3000€ sur eBay c'est une boutade :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 10:47:02 ]

38

Hors sujet :

LOL
A ce propos, un petit conseil amical aux membres qui ont passé ces annonces bidon : retirez-les avant qu'il ne vous arrive des misères.
Il y a eu le même genre de délire sur le SH-101 et ça s'est assez mal terminé pour plusieurs membres : suspension, bannissement...

39

De là dire qu'il les vendent pas... L'ebayer "oscildance" vend du matos depuis longtemps c'est pas toujours les mêmes 808 ou 909, malheureusement il y a des gens assez tarés pour acheter à ces prix à des vendeurs pros.

Je me repète mais allez donc voir le prix des pédales overdrive Klon Centaure, c'est bien plus abusé qu'une 909 à 6000 euros et pourtant personne n'ouvre de topic à ce sujet. Si on compare ce qu'il y a dedans une pédale d'overdrive et une 909... Je trouve que c'est amusant, parce que dans monter un clone d'overdrive il y a pour 1h et pour 1 paquet de BN fraise en composant, tandis que rien que pour les générateurs sonore d'une 909 il y dans les 1500 composants, 2 semaines de travail, souvent 1 mois débeuggage. facepalm C'est la vision d'un gars qui a monté sa 909 lui-même. mrgreen

40

Haha les annonces m'ont trop fait rire !  bravo

Citation :

Je me repète mais allez donc voir le prix des pédales overdrive Klon Centaure, c'est bien plus abusé qu'une 909 à 6000 euros et pourtant personne n'ouvre de topic à ce sujet.

Ouais parce que la je crois que c'est tellement ridicule qu'il n'y a plus rien a faire...