Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

• 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 894 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
21
pour revenir au post , bon bah pas d'avis sur la TR à 700€ de ces jours çi ..
bon son bie

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 17:33:00 ]

22
Si il y en a eu une a ce prix a mon avis elle est partie depuis un moment. Quand tu vois un truc comme ça, fonce, mais réfléchi tout de même a poser les bonnes questions car c'est peut être une arnaque.
Comme je disais j'ai eu une 909 a 700€ il y a 1 an, une 808 a 1000 hier, et le pote qui m'a vendu sa 808 a ce prix en a vendu une a 700€ il y a 1 mois. Idem m'a 2ème 909 je l'ai eu a 1000€. Ça se trouve. C'est pas impossible. Il y a 2 semaines j'ai vu un juno 106 a 300€, un sh101 a 400. Enfin bref tout les trucs qui cotent un peu soit disant mais c'est de l'esbroufe sur les sites comme audiofanzine. Tu auras toujours des gens qui tentent de faire croisent que ça se trouve pas et que ça vaut très cher, mais au final c'est pas impossible. J'ai trouvé mon ms20 a 400€ il y a 1 an, moins cher que le nouveau mini MS. Une tb303 a 900 il y a 6 mois. Courage et patience. Tu vas trouver!!!
23
Ou sinon chope en une un peu cassée et restauré la ça permet de les toucher a pas cher.

tweakiphone.jpg
C'est la sœur, mais la preuve ça se fait... ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 23:49:00 ]

24

Il y a un gars qui rachète 300€ mais qu'en super état (visible annonces AF). Pour 300€ comme je suis une personne de bonne moralité, je vous rachète votre 909 ou 808 HS ou toute ruinée. mrgreen

25
Et je parie qu'il irait jusque 350 si elle est neuve et avec un gros nœud rouge autour.

:-D

Sinon moi aussi je prends à 300 même hs.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

26
Plaignez vous elles frolent les 3000€ sur Ebay actuellement.

Quel bon placement !:mdr:
27
mystere des TR low coast sur AF
il y a qqls sacrés fakes arnaque sur le web qui tournent, il me s'emble..
j'ai discuter avec des vendeurs étranges via mail, phone, sans jamais y arriver ..
qu'elle mission .. roots ta tr tweak .. bie
28
Ah mais non c'est qu'elle est en miette c'est moi qui l'ai démonté pour changer 2 contacteurs mais j'ai la carcasse jte rassure lol:8O:
Quand je les vois a 3000€ sur eBay ça me fait sourire de me dire je l'ai eu il y a 2 jours au tiers avec juste principalement 2 step a changer et le potentiomètre de volume. Bon ça fait râler d'oser acheter un truc a se prix et le dévisser de partout, prendre le risque de peter un truc mais bon la j'ai juste une 15aine de soudure a faire et elle revivra comme a ses débuts. C'est pas difficile a faire et ça vaut le coup
29

Citation de : tweak

C'est pas difficile a faire et ça vaut le coup

Chut faut pas le dire. Au lieu de changer 2 switches vu qu'elle était ouverte, t'aurais dû tous les changer, histoire d'avoir pas y revenir dessus pendant un moment.

30
J'ai eu une 909 il y a longtemps. A l'époque elle coutait d'occase dans les 4000 F. Maintenant je tourne avec la Drumazone, je trouve qu'elle a encore + de patate même avec le séquenceur interne.

https://soundcloud.com/goodsound-fr