réactions à la news BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
- 365 réponses
- 36 participants
- 59 827 vues
- 39 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Spawn-X

Ca commence à vraiment sentir très bon ce p'tit truc!

Spawn-X

Par contre, toujours pas de prix?

pierresilex

A: Currently we are looking at prices in the range of $150 to $200 for Kickstarter supporters and $300 to $350 for retail .

8oris

Hi BeatBuddies!
Thank you all for your patience while waiting for the BeatBuddy to launch. We apologize for the delay.
When developing any new tech product, there are always unknown issues that arise and this journey has been no different. We originally planned to launch the crowdfunding campaign with our initial prototype. However, after seeing how other companies have had problems going from a prototype to mass production, we decided to do extensive testing and additional engineering to come as close as possible to a production ready product. This gives us much higher confidence that we're able to deliver what we promise. And as a new start-up company, we understand that reputation is everything.
We expect to complete this process soon and then we will announce the launch date. We would love to give you a definite date now, but we don't want to promise something we are not 100% sure of yet. Though we are getting close.

francklechti

( les 500 premières seront à 179 $ )
Hi BeatBuddies!
We're excited to announce that all major engineering has been completed! We have assembled a fully functional prototype and it's looking and working beautifully!
You can see a home video of me playing a song with it here:
We have confirmed our manufacturing costs and we are announcing our prices for the crowdfunding campaign:
As you can see, the earlier supporters will get the best prices, so make sure that you check your email so you can be one of the first to get a BeatBuddy when the campaign launches. We will be announcing the launch date and time of the campaign within the next week or so.
Shipping in the USA is free. Everywhere else, add $30.
Retail price will be $350 in the USA. International retail price has not yet been set.
We are currently creating content (drum sets, beats) and filming a new demo video for the campaign.
If you haven't yet, please Like us on Facebook: facebook.com/myBeatBuddy -- we post more updates there.
Thanks again for your patience and interest. We're almost there!
Keep Rockin',
David Packouz
Founder, Singular Sound

8oris

Pour le prix, ça fera environ 450€ donc...

francklechti

Euh,j'ai pas suivi ton mode de calcul ?
Tu veux parler du prix 'de croisière' à 350 $ ?
En général, il faut plutôt compter moins en euros, non ?
Sachant que les prix seront beaucoup plus faibles pour les premiers demandeurs:
Les 500 premières à 175 $
2000 à 199$
2500 à 219$
5000 à 239$
La date de lancement réelle n'est par contre pas encore définie...

8oris

francklechti

Tu as malheureusement raison....

8oris

Retail price will be $350 in the USA. International retail price has not yet been set.

pierresilex

Bonnes nouvelles...
Pour le prix, ça fera environ 450€ donc...
savez vous ce qu'est un oxymore ? c'est quand une phrase contient deux informations contradictoires ! par exemple "bonne nouvelle" et "450 euros" !!!
non mais c'est du foutage du gueule !!!

8oris

Pour le prix, tu trouves ça cher, soit, chacun jugera a la mesure de sa bourse. Maintenant, une boîte à rythme programmable avec interface software, et controlable au pied, ca n'existe pas, il est donc diffcile de justifier ou non le prix proposé.

francklechti

Citation :savez vous ce qu'est un oxymore ? c'est quand une phrase contient deux informations contradictoires
Faux, un oxymore , c'est quand on insère une formule composée de 2 termes différents, normalement un nom et un adjectif, qui ont un sens a priori opposé.
La difficulté des termes rarement usités dans la langue française, c'est qu'ils sont en général très précis, et que leur usage ne supporte pas les approximations.
Ceci dit, euh, je ne me pose pas en défenseur des belles lettres !
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 18:37:11 ]

francklechti

Hi BeatBuddies!
AT LONG LAST -- THE TIME HAS COME!
The BeatBuddy will launch on Indiegogo this Monday, December 16 at 11AM Eastern Standard Time (EST -- Miami/New York time). If you'd like to know what time this will be where you live, click here.
Here is the link where you can order on Monday: igg.me/at/BeatBuddy (the link will work when the campaign starts).
In case you didn't see the last email update, here are the prices for the campaign:
As you can see, the first people to pre-order will get the best prices, so make sure that you order as soon as the campaign starts at 11am.
Shipping in the USA is free. Everywhere else, add $30.
We chose Indiegogo as our crowdfunding platform because, unlike Kickstarter, it accepts PayPal, which many people have requested. We also receive the money faster and there are fewer fees -- so if you have a PayPal account, please use it to pay for the BeatBuddy.
Many people have told us they would like to buy the BeatBuddy as a Christmas gift. We have made for you a gift certificate you can give on Christmas. This will be available for download in high resolution to whomever buys a BeatBuddy:
In case you haven't seen this yet on our facebook page, here is an informative video to entertain you while you wait for the BeatBuddy to launch, from our partner GoranGrooves about what it takes to record high quality sound samples for the BeatBuddy:
Thanks again for your patience and interest. The BeatBuddy is finally here!
Keep Rockin',
David Packouz
Founder, Singular Sound

francklechti

8oris

francklechti

Plus qu'à attendre avril pour que ça arrive.( Il y a déjà eu un volontaire pour livraison en mars, vendu à 399$ )
J'ai pas osé le package 24 pièces pour 4296 $...

don_c

Si je tombe sur un concert utilisant ce genre de sons et de breaks usés jusqu'à la corde par les requins du rock FM le plus affreux, je me casse fissa et sans payer ma bière. Quelle horreur...

marclr17

Comme francklechti, je suis surpris du peu d'engouement pour cette bar en pédale sur AF!...
Je suis monté dans le train dès l'ouverture à 17:00 : 156,74€ fdp in, c'est correct pour une pédale qui me semble bien utile, pour ne pas dire indispensable sur le pedalboard, en tout cas sur le mien.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...
... et vous faire un petit topo quand on la recevra.

8oris

Si c'est pour faire de la musique aussi laide et prévisible que le type sur sa démo, franchement abstenez-vous et jouez sans beat, c'est beaucoup mieux !
Si je tombe sur un concert utilisant ce genre de sons et de breaks usés jusqu'à la corde par les requins du rock FM le plus affreux, je me casse fissa et sans payer ma bière. Quelle horreur...

marclr17

(ah, les trolls... )
bon, c'est sûr, ce n'est pas bysance, mais quand même, c'est largement mieux que ce que l'on trouve comme rythmique de base sur les petits loopers genre RC-2 ou 3 ou les Jamman... ou même les guitars trainers, comme le pourtant excellent Tascam GT-R1... et de toute façon bien plus sympa pour s'entrainer que les bips d'un métronome...
faut remettre les choses à leur place, cette pédale n'est pas conçue pour faire le Zénith, mais pour s'entrainer tout seul avec une rythmique en fond, le tout dans un format parfait pour les guitaristes
et en ça, c'est un produit innovant !

francklechti

faut remettre les choses à leur place, cette pédale n'est pas conçue pour faire le Zénith, mais pour s'entrainer tout seul avec une rythmique en fond, le tout dans un format parfait pour les guitaristes
Ben voilà !

@marclr17, tu m'as devancé !

marclr17

et pour clore le sujet sur le côté un peu trop FM des beats proposés, un éditeur permet de tout changer si on en est pas satisfait, grâce aux extraordinaires beats que don_c va nous proposer, merci d'avance à lui :
Citation :
Completely customizablewith included computer interface software:
- Load your own beats and drum sets
- Uses standard MIDI and WAV files
- Add additional song parts (verse, chorus, bridge, fills etc.)
donc en gros, on peut TOUT changer!... et y compris y inclure des sample en WAV piqués sur Internet...
et cerise dans le clafouti, on peut y importer des MIDI files !!! pinaize ça c'est puissant ! je vois d'ici l'application : mon prof de gratte me file, au hazard "Lonely boy" des Black Keys à bosser (oui, j'ai un prof cool), hop je fonce récupérer sur 911tabs la tab GP du morceau, et hop j'extrait la piste de batterie que je convertis sous Guitar Pro en MIDI file, et hop dans la pédale, je bosse le morceau sur la vraie rythmique, en changeant avec le potar "tempo" la vitesse et avec "drum set" le choix des sons de batterie du morceau!... c'est bon ça...
et en plus, avec la possibilité de changer les échantillons des "drumset" je peux virer celui en beatbox (chacun son truc, hein, je critique pas, je partirais pas du concert sans payer ma bière, mais bon je suis pas fan non plus...) et mettre à la place un drumset fait avec des bons sample d'une bonne batterie accoustique qui sonne bien bois et peaux, le pied quoi...
purée, j'ai hate de la recevoir cette pédale!!!
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 11:24:48 ]

8oris

francklechti

Ou alors je te sens bien forumeur number one sur le forum beat Buddy à venir

- < Liste des sujets
- Charte