réactions à la news BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
- 365 réponses
- 36 participants
- 58 266 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2013 à 15:49:47BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Strat222
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
111 Posté le 11/07/2014 à 10:54:55
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ce n'est absolument pas moi qui ai fait ce commentaire déplacé.
Je ne comprends pas.On m'aurait piraté mon pseudo et mot de passe ? Je vais le changer tout de suite.
Je ne comprends pas.On m'aurait piraté mon pseudo et mot de passe ? Je vais le changer tout de suite.
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 11:33:46 ]
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 11/07/2014 à 11:14:05
ça y ressemble
contacte directement un modo d'AF
ils doivent avoir les fichiers log avec les adresses IP pour chaque post, sur ce type d'attaque aucun doute qu'ils vont se bouger et te trouver une réponse et la solution à ton souci
Strat222
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
113 Posté le 11/07/2014 à 11:34:33
D'accord merci
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 11/07/2014 à 16:00:24
Change tout de suite ton mot de passe. That's all
Message de modération :
Message de modération :
D'ailleurs, un rappel au passage pour tous : mettez des mots de passe sécurisé. On a actuellement un cas d'arnaque par petite annonce entre deux membres visiblement bien sous tout rapports et dont l'origine possible est le piratage d'un des deux comptes.
Donc : mot de passe sécurisé et, si vous utilisez un ordinateur partage, pensez à vous déconnecter.
Noisyboy01
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
116 Posté le 11/07/2014 à 18:40:07
Bonjour à tous, ayant été dans plusieurs groupes, sans succès, j'ai décidé de me lancer en "one man band". Avec ma gratte, mes effets et mon looper, il ne me manque plus qu'une boite à rythme. C'est avec surprise que j'ai découvert cette pédale aujourd'hui : acheter une boite à rythme et tout ce que ça impliquait, ne m'enchantait pas trop au niveau financier...
Seulement, je me demandait s'il était possible, avec cette pédale et son logiciel, de créer ses propres rythmes (en dehors de ceux déjà proposés évidemment).
Merci d'avance!!
Seulement, je me demandait s'il était possible, avec cette pédale et son logiciel, de créer ses propres rythmes (en dehors de ceux déjà proposés évidemment).
Merci d'avance!!
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 11/07/2014 à 18:51:34
Bon, l'action de modération m'aura au moins fait découvrir ce thread et cette pédale... qui, malgré mes trop nombreuses machines, groovebox, BAR et autres sampleurs de phrases, m'enthousiasmerait si je jouais encore de la guitare.
Je voulais souligner à ceux qui déclarent que "c'est pas pour la scène" qu'ils se mettent probablement le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril. J'ai toujours des potes, musiciens pro (qui donc ne font que ça ou presque) qui vivent en faisant une partie quand ce n'est pas la majorité de leur dates dans des petits lieux, genre des bars. Ils jouent seuls avec leur guitare et quelque fois des bandes (à leur grand regret) et je pense qu'une telle pédale sera un bonheur pour eux.
Moi-même, à l'époque où je ne faisais que de la musique et où je faisais un certain nombre de dates seul à la guitare et au chant, j'aurais volontiers inclus une telle pédale dans mon set-up.
Peut-être que certains ne voient comme "pro" que les requins de studio et les gens qui font des scènes conséquentes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un paquet de musiciens qui vivent (et pas si mal) essentiellement de petits concerts, dans des bars, des campings, des soirées d'associations, de comités d'entreprises ou des fêtes de village.
Si c'est moins glorieux que de faire les grands festivals, ça n'en est pas moins respectable. Au moins ces gens ont-ils du boulot et ils ont l'honneur d'apporter au gens pour une soirée et le prix d'un demi, le plaisir, voire le bonheur de la musique live (malgré les bandes ou les boîtes).
Outre tous les usages qui ont été largement signalés, cette pédale me semble parfaitement adaptée à ces musiciens, même en live.
Je voulais souligner à ceux qui déclarent que "c'est pas pour la scène" qu'ils se mettent probablement le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril. J'ai toujours des potes, musiciens pro (qui donc ne font que ça ou presque) qui vivent en faisant une partie quand ce n'est pas la majorité de leur dates dans des petits lieux, genre des bars. Ils jouent seuls avec leur guitare et quelque fois des bandes (à leur grand regret) et je pense qu'une telle pédale sera un bonheur pour eux.
Moi-même, à l'époque où je ne faisais que de la musique et où je faisais un certain nombre de dates seul à la guitare et au chant, j'aurais volontiers inclus une telle pédale dans mon set-up.
Peut-être que certains ne voient comme "pro" que les requins de studio et les gens qui font des scènes conséquentes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un paquet de musiciens qui vivent (et pas si mal) essentiellement de petits concerts, dans des bars, des campings, des soirées d'associations, de comités d'entreprises ou des fêtes de village.
Si c'est moins glorieux que de faire les grands festivals, ça n'en est pas moins respectable. Au moins ces gens ont-ils du boulot et ils ont l'honneur d'apporter au gens pour une soirée et le prix d'un demi, le plaisir, voire le bonheur de la musique live (malgré les bandes ou les boîtes).
Outre tous les usages qui ont été largement signalés, cette pédale me semble parfaitement adaptée à ces musiciens, même en live.
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 11/07/2014 à 22:01:14
excellente analyse Will Zégal, je te rejoins à 100%
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 11/07/2014 à 22:03:09
Citation de : Noisyboy01
Bonjour à tous, ayant été dans plusieurs groupes, sans succès, j'ai décidé de me lancer en "one man band". Avec ma gratte, mes effets et mon looper, il ne me manque plus qu'une boite à rythme. C'est avec surprise que j'ai découvert cette pédale aujourd'hui : acheter une boite à rythme et tout ce que ça impliquait, ne m'enchantait pas trop au niveau financier...
Merci d'avance!!
oui, il est possible de créer ses propres patterns, et même de changer les sons s'ils ne nous plaisent pas
mais nous n'allons pas tarder à recevoir notre petite pédale, on vous racontera tout ça par le menu à ce moment là
Noisyboy01
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
120 Posté le 11/07/2014 à 23:31:07
Citation de marclr17 :
Citation de : Noisyboy01
Merci d'avance!!
oui, il est possible de créer ses propres patterns, et même de changer les sons s'ils ne nous plaisent pas
mais nous n'allons pas tarder à recevoir notre petite pédale, on vous racontera tout ça par le menu à ce moment là
Merci!
Je me posais la question car dans le tutoriel, j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait qu'utiliser les patterns du logiciel. Enfin, vous m'en direz plus quand vous l'aurez entre les mains!
- < Liste des sujets
- Charte