Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 726 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
C’est quoi la réf du quantizer qu’il utilise, c’edt excellent ce truc pour chromatiser le pitch . :bravo:, pour le reste j’ai pas appris grand chose , je cô’aissais Déjà ces tips pour améliorer le sequenceur interne
52
x
Hors sujet :
c'est le disting d'expert sleepers, c'est un module numérique à tout faire, c'est loin d'être juste un quantizer, ça fait un million de chose ce machin je saurai même pas lui donner une fonction de base tellement il fait tout ^^
Mais sur le principe n'importe quel quantizer peut faire ça :)

x
Hors sujet :
(* n'importe quel quantizer modulaire ! rien à voir avec les quantizer de daw qui gèrent la rythmique, là on quantize des hauteurs)

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 22:23:37 ]

53
x
Hors sujet :
c est le problème avec le disting il fait tellement de choses qu il te faut le manuel pour te souvenir de tout ce qu il propose le même Youtuber , loopop, à fait une très bonne review du disting .
Thom'
54
Pulsar 23 , le retour :-D

:bravo:

Youtube

55
56
Ha oui je l'avais oublié celui....
Il très très joli en orange et le son terrible!
Et en plus il est construit comme un tank
Le prix a mon avis va me faire pleurer.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

57
1200-1500 Euros mais c'est un tank russe ;-)
58
2 autres, toutes fraîches, plus démonstratives, où l'on sent Vlad plus à son aise aussi :bravo:

Youtube

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:49:03 ]

59
La cartouche cette bécane :bave::bave::bave:

Techno écoute ici

60
Oui!!!! Niveau sonore elle me plaît grave et visuellement aussi ça donne envie de la tripoté c'est comme une belle femme.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2