Je suis inscrit sur la liste d’attente (depuis un moment d’ailleurs)
ok donc tu vas t'en prendre un . cool .
c'est hyper cher . Mais je suis tenté aussi
je voulais prendre un synthe analo polyphonique comme le perfourmer mkII mais ayant un tempest tout comme toi , je me dis qu'elle peut etre aussi utilisée telle quel , donc ce pulsar .... quel engin
c'est hyper cher . Mais je suis tenté aussi
je voulais prendre un synthe analo polyphonique comme le perfourmer mkII mais ayant un tempest tout comme toi , je me dis qu'elle peut etre aussi utilisée telle quel , donc ce pulsar .... quel engin
Oui, elle est chère cette BàR
Mais je la trouve bien appropriée à mon utilisation - expérimentation spontanée.
De plus, j’ai eu un « coup de main » pour mon anniv - si non je ne pourrais jamais l’aborder.
Seul hic pour moi - elle n’a pas de quantisation directement à l’entrée des notes, il faut faire une manip en arrêtant le séquenceur. Toi, tu t’en fous - t’es un batteur. Moi, j’appréhende un peu...
Mais quelle machine!
Mais je la trouve bien appropriée à mon utilisation - expérimentation spontanée.
exactement ce pour quoi cela m'interesse aussi . j'ai un set up basé sur l'improvisation totale sur machine .... Ce pulsar 23 est juste parfait pour cela .