Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 734 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de lbgo000 :
Citation de dekalboy :
Tu va t’en prendre un IBGOO ?

Je suis inscrit sur la liste d’attente (depuis un moment d’ailleurs)

ok donc tu vas t'en prendre un . cool .
c'est hyper cher . Mais je suis tenté aussi :facepalm:
je voulais prendre un synthe analo polyphonique comme le perfourmer mkII mais ayant un tempest tout comme toi , je me dis qu'elle peut etre aussi utilisée telle quel , donc ce pulsar .... quel engin
92
Citation de dekalboy :

c'est hyper cher . Mais je suis tenté aussi :facepalm:
je voulais prendre un synthe analo polyphonique comme le perfourmer mkII mais ayant un tempest tout comme toi , je me dis qu'elle peut etre aussi utilisée telle quel , donc ce pulsar .... quel engin

Oui, elle est chère cette BàR
Mais je la trouve bien appropriée à mon utilisation - expérimentation spontanée.
De plus, j’ai eu un « coup de main » pour mon anniv - si non je ne pourrais jamais l’aborder.
Seul hic pour moi - elle n’a pas de quantisation directement à l’entrée des notes, il faut faire une manip en arrêtant le séquenceur. Toi, tu t’en fous - t’es un batteur. :-D Moi, j’appréhende un peu... :oops2:
Mais quelle machine! :bravo:
93
Citation de lbgo000 :

Mais je la trouve bien appropriée à mon utilisation - expérimentation spontanée.

exactement ce pour quoi cela m'interesse aussi . j'ai un set up basé sur l'improvisation totale sur machine .... Ce pulsar 23 est juste parfait pour cela .
94
95
Citation de noiZe :
https://www.youtube.com/watch?v=Fwd0MGlTYQ0

Ça donne envie :-D
Et en plus en noir :bravo:
J’en déduis donc que la production a réellement commencé - c’est une bonne chose.
96
x
Hors sujet :
J'ai vu passer une espèce de séquenceur patchable pour le lyra-8 aussi mais je ne sais plus où. Je vieillis.
97
Séquenceur pour Lyra-8?
Hmmm,... quelques doutes...
Je pense pas que ce synthé est séquensable
98
Citation de lbgo000 :
[
J’en déduis donc que la production a réellement commencé - c’est une bonne chose.

Oui apparement , mais tjs pas reçu de mail de leur part pour engager une commande , toi c’est pareil ? Je suis aussi sur la waiting list normalement
99
Elle sonne c’te démo en post 92 :8O::8O::8O::8O:
100
x
Hors sujet :
Citation de lbgo000 :
Séquenceur pour Lyra-8?
Hmmm,... quelques doutes...
Je pense pas que ce synthé est séquensable

Si si il mettait des pinces croco sur les pastilles de contacts mais il faut que je retrouve l'info :facepalm:

EDIT: Retrouvé, voir le post adhoc sur le forum lyra-8

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 10:41:23 ]