Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin X54
Photos
1/1
Carvin X54

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Carvin lance la série Xccelerator

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 255 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Carvin lance la série Xccelerator
Le Custom Shop Carvin inaugure une nouvelle série de basses baptisée Xccelerator avec la cinq cordes X54.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimais déjà bien le design des Carvin et là pour moi c'est tout réussi. Et le reste des specs a l'air très bon. Si pour la 6 cordes l'espacement des cordes reste de 19mm c'est top !
3
hormis le fait que les Carvin en France c'est la croix et la bannière pour les trouver ... c'est classe et c'est généralement du matos de très haute qualité avec un super rapport qualité prix !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Citation de Doktor :
hormis le fait que les Carvin en France c'est la croix et la bannière pour les trouver ...


Ouais, et ça, c'est sans parler de l'importateur qui se goinfre au passage... icon_facepalm.gif
5
Comme beaucoup de marques US malheureusement...
6
J'habite à Montréal au Canada, alors j'ai pas trop de problème à m'en procurer!! ;)

Carvin paie même les frais de douane!! lol
7
Salaud de Nord-Américain ;)

A toi les Dingwall, Ampeg, Epifani, Genz Benz et consorts...

:(((
8
C'est clair que le Canada, bon...10 jours seulement de congés payés par an, ça fait mal au fion, mais bon, c'est l'Amérique sans les ricains et côté matos, même sans aller chez l'oncle Sam, c'est Disneyland... :8)

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 22:52:07 ]

9
Bon je me console avec mes congés alors :-D
10
Citation de W-Addict :
Bon je me console avec mes congés alors :-D


Honnêtement, je lorgnais sur le Canada il y a qq temps, mais bon, quand j'ai appris ça, ben ça calme son homme... :??:
Mais je garde un oeil sur la Suisse quand même (surtout que je garde un bon souvenir d'un passage à Lausanne). ;)