Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Cabronita Precision Bass
Photos
1/35
Fender Classic Player Cabronita Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Cabronita Precision Bass

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 8 230 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Cabronita Precision Bass
Fender lance une nouvelle Precision Bass 4 cordes de style Cabronita qu'il présente au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de gringotophe :

Y'a que Madame qu'a pas l'air convaincue...


Bizarrement c'est souvent le cas ;)
42
x
Hors sujet :
Est-ce que je lui reproche ses collections de pulls et chaussures? Euh oui, quand je ne veux pas d'une nouvelle basse:-D

Concernant la Cabronita, il me reste 1 soluition, appeler tous les mags de Paris et leur dire:
"Avez vous en stock 1 cabronita P Bass et un Bassman TV, c'est pour 1 essai ?
Je vous préviens je n'ai pas l'intention d'acheter, c'est juste par curiosité.
Vu que j'ai 1 Bassman à la maison je me rendrais mieux compte de ce que pourrait valoir ce couple"
:furieux:
43
Citation de gringotophe :
x
Hors sujet :
Est-ce que je lui reproche ses collections de pulls et chaussures? Euh oui, quand je ne veux pas d'une nouvelle basse:-D

ma p'tite femme n'est pas fashion victime donc pas opposable comme argument ;) en plus y a encore de la place dans notre armoire pour mes fringues donc elle n'a pas de collection :mdr: C'est plus mon fils de 2 ans qui est en cause : s'il se "drivait" tout seul je n'aurai pas à payer une crèche et je pourrais m'acheter plus d'instrus !!! (fils si un jour tu lis sache que c'est une BLAGUE ok ? ;) je t'aime fort :aime:)


Citation de gringotophe :

Concernant la Cabronita, il me reste 1 soluition, appeler tous les mags de Paris et leur dire:
"Avez vous en stock 1 cabronita P Bass et un Bassman TV, c'est pour 1 essai ?
Je vous préviens je n'ai pas l'intention d'acheter, c'est juste par curiosité.
Vu que j'ai 1 Bassman à la maison je me rendrais mieux compte de ce que pourrait valoir ce couple"
:furieux:


Et encore camarade tu habites Paname (belle ville au passage) tu as un peu l'embarras du choix en magasins (ce qui ne garantit pas une offre élargie je te l'accorde). Moi j'habite la capitale aussi...mais européenne :mdr: et si à Strasbourg on a plusieurs magasins pas sûr d'avoir bientôt une Cabronita entre les mains :(( et il doit y avoir encore de plus mal lotis que nous:??:
44
Citation :
ce qui ne garantit pas une offre élargie je te l'accorde

Pile poil. Mais au moins si on cherche une marque connue on a des chances, pour le reste faut chercher.

x
Hors sujet :
C'est en cherchant sur le net que j'ai essayé ma St Blues dans un shop minuscule loin de Pigalle.
Je suis devenu pote avec le taulier... Maintenant il est sur Pigalle mais il fait toujours des trucs que les autres ne font pas.
:mdr:
Quant à la Cabronita elle finira bien par arriver quelque part...:-p
45
Elle vient d'arriver quelque part sur Paname... Chouette et y'a de quoi la brancher, du pourri au très bon... Je vais aller faire 1 tour... :-D
46
Citation de gringotophe :
Elle vient d'arriver quelque part sur Paname... Chouette et y'a de quoi la brancher, du pourri au très bon... Je vais aller faire 1 tour... :-D


J'en connais un qui va s'amuser . 'foiré suis zalouse ;)
47

oh pitain,j'avais oublié de tous vous dire Merci pour les infos..bonne année 2014

!

48
J'en ai une, elle claque bien cette petite!!!
Petite review de faite, si question, n’hésitez pas!!!
49
Salut les gars,

Depuis, est ce que certains d'entre vous on acheté cette basse ? J'en ai choppé une d'occas' pour partir faire des concerts à l'étranger (ça m'embêter un peu de mettre mon aerodyne en soute...). Du coup je m'y suis attaché à cette pelle, et j'aimerai l'upgrader un peu. Vous savez vers qui je pourrais me tourner pour un changement de micro ? Je pensais à Crel pour faire du sur-mesure, je crois pas qu'un fabricant ait une référence pour ce micro... j'ai regardé aussi les cotes des micros Gretsch, mais c'est pas exactement les mêmes....

Merci d'avance !
50
Salut (Jp),

Je réponds peut-être un peu tard, as-tu trouvé ton bonheur pour ton changement de micro?
Qu'as-tu pris finalement? On veut des retours!!! ;)
Si tu cherches encore, voici une piste: les micros TV Jones:
http://tvjones.com/pickups-2/bass-pickups/
Pour info, Fender avait monté le Thunderblade sur une basse Custom Shop aux allures de Cabronita:
https://www.thomann.de/fr/fender_2014_proto_precision_bass_awt.htm
A+