Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Cabronita Precision Bass
Photos
1/35
Fender Classic Player Cabronita Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Cabronita Precision Bass

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 8 231 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Cabronita Precision Bass
Fender lance une nouvelle Precision Bass 4 cordes de style Cabronita qu'il présente au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle a été naturalisée... ou alors le webmaster de chez Sonovente vient de se faire virer. :argue:
32
Citation de gringotophe :
Elle a été naturalisée... ou alors le webmaster de chez Sonovente vient de se faire virer. :argue:


:-D
33
Encore quelques temps et elle aura une green card ;)
34
Citation :
Encore quelques temps et elle aura une green card

Pis après la naturalisation. A ce moment là je l'achète et la revends illico comme américaine
sur "le bon coin" 1600€, une affaire pour l'acheteur... Comme je suis généreux j'offre 1 sangle
1 jack et même un jeu de cordes XP, filet carré. Et J'offre les frais de port...:-D
35
Citation de gringotophe :
Citation :
Encore quelques temps et elle aura une green card

Pis après la naturalisation. A ce moment là je l'achète et la revends illico comme américaine
sur "le bon coin" 1600€, une affaire pour l'acheteur... Comme je suis généreux j'offre 1 sangle
1 jack et même un jeu de cordes XP, filet carré. Et J'offre les frais de port...:-D



x
Hors sujet :
:non:

Même pas un chiffon pour la lustrer? Une méthode pour faire des plats de pâtes pour moins de 5€ en moins de 5 minutes?!? Nan tu me déçois là :mdr:
36
x
Hors sujet :
Elle est auto-lustrante, n'oublies pas qu'elle vient d'être naturalisée, les ricains sont propres.

:fou:
37
x
Hors sujet :
vu la consommation d'eau par habitant aux USA bien normal qu'ils soient plus propres que nous :-D
38
Mais trêve de plaisanterie je trouverais bien un endroit où l'essayer... Sur un ampli pas trop pourri non plus...:-D
39
Ouaip je laisserai bien mes doigts s'amuser sur son manche ! Mais j'ai zieuté pres de chez moi y en a pas encore en vitrine ...
40
http://cgi.ebay.fr/Fender-Cabronita-Bass-Fidelitron-Humbucker-PICKUP-POTS-KNOBs-Bass-Guitar-/190849187919?pt=Guitar_Accessories&hash=item2c6f7f804f#ht_720wt_1161
Mais si elle me botte je crois que je suis plutôt prêt à acheter en pièces pour greffe... On en revient au côté Légo ou Playmobil, m***e. :-p
Sur la démo j'aime bien le son...
Y'a que Madame qu'a pas l'air convaincue...