Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Cabronita Precision Bass
Photos
1/35
Fender Classic Player Cabronita Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Cabronita Precision Bass

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 8 229 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Cabronita Precision Bass
Fender lance une nouvelle Precision Bass 4 cordes de style Cabronita qu'il présente au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les vidéos ont l'air alléchantes ^^ à vérifier avec ses propres doigts :D
3
Citation de W-Addict :
Les vidéos ont l'air alléchantes ^^ à vérifier avec ses propres doigts :D

J'ai l'esprit super mal tourné.

Mais je plussoie.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
Citation :

J'ai l'esprit super mal tourné.


:bravo: Clayton D.

Ben en même temps c'est sensuel le rapport avec un intru, non ? ;)
5

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 13:21:18 ]

6
:aime:

Ah si j'avais une pièce de 722€ ....

Sinon y a des heureux proprios de PB (dans la même gamme de prix bien entendu)qui l'ont essayée cette cabronita ? De réelles différences au niveau du son ?
7
Ok ça a l'air convaincant, juste j'aimerais savoir quel est l'ampli utilisé...:?:
C'est con comme question mais entre 1 rumble 30 et 1 bassman 100T pas sûr que ça rende pareil:???:
8
Citation :
Ok ça a l'air convaincant, juste j'aimerais savoir quel est l'ampli utilisé...
c'est une bonne question, en effet. Je serai curieux de savoir comment le son est pris ^^ Après à chacun(e) d'aller essayer si ça donne envie :-D
9
Heureusement que Fender pense un peu aux bassistes car l'actu est bien pauvre pour nous lors de cette Musikmesse.
Personnellement j'aime bien les mélanges rétro, c'est plutôt une bonne surprise sur le papier. Moi je l'attaquerais bien au mediator cette petite cabronita.

Prout!

10
Citation :
Heureusement que Fender pense un peu aux bassistes car l'actu est bien pauvre pour nous lors de cette Musikmesse.
Clair pas grand chose de visible pour l'instant. P-e plus de news sur AF pour la fin de cette édition de la Musikmesse...

Après j'attends les retours dans la presses pour bassistes, car j'avoue je suis un peu fainéant de faire des recherches sur le net, même sur site officel https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/willkommen.html... icon_facepalm.gif