Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son sur ma basse. (explications inside)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son sur ma basse. (explications inside)
Alors, vu que je suis un gros newb de la basse, je vais poser une jolie question dans le même genre, parce qu'il y a un ou deux trucs que j'ai pas suivi... :8O:

Ce soir, je prends ma basse, après 10 jours presque sans jouer ou presque, j'allume l'ampli et là rien... :(((

J'ai testé le câble et l'ampli, ils sont ok, Alors, vu que ma basse est une Harley Benton active, est-ce que le problème vient de la pile (qui est peut-être naze, j'ai appris qu'il fallait débrancher sa basse ce soir) ou bien ça viendrait de l'électronique ? :?!:

la question résumée : quand la pile de la basse active est naze, il n'y a plus de son ?

je suis dsl, si ma question est vraiment triviale, mais il faut que je sache :nawak: !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Changement de pile, ça remarche, bon, voilà c'était la question bête du débutant...

Merci à tous pour votre soutien :boire:
13
Maintenantm tu l est vachement moins debutant

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Hehe, on progresse lentement ;) :coucou:

un jour moi aussi je jouerai du Jamiroquai et je ferai des soli à la flea, oh oui un jour je ferai ça !
15
:pong: arf comme si ressembler a ces blaireaux est un objectif dans la vie :ptdr:
La musik n'est pas un exercice d'imitation mais bien un art ou sa propre sensibilité peut s'exprimer

Quoiqu'on est tous ici a reprendre les plans des autres non ? :?!:

Citation : Arrete Zek t'es ridicule

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Salut Ilhan,

Juste un petit detail, pendant ces 10 jours sans jouer, est-ce qu'un jack etait inséré dans ta basse? Si oui, il est normal que ta pile soit morte, car le préampli actif s'active (et sollicite la pile, CQFD) lorsqu'un jack est inséré !
17
Oui, le jack était resté branché, je savais pas que ça activait le préamp moi :oops:

zek > ta conscience a raison :mdr:
18
:pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Moi aussi j'ai une harley benton active ...Mais je ne joue plus de basse
d'ailleurs je la vends :mdr: :mdr:
le rapport qualité prix est imbattable pour cette basse ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
20

Citation : le rapport qualité prix est imbattable pour cette basse ....



Ca veut dire quoi ? que c'est une m.. pas cher ? :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict