Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 22:08:24Plus de son sur ma basse. (explications inside)
Alors, vu que je suis un gros newb de la basse, je vais poser une jolie question dans le même genre, parce qu'il y a un ou deux trucs que j'ai pas suivi...
Ce soir, je prends ma basse, après 10 jours presque sans jouer ou presque, j'allume l'ampli et là rien...
J'ai testé le câble et l'ampli, ils sont ok, Alors, vu que ma basse est une Harley Benton active, est-ce que le problème vient de la pile (qui est peut-être naze, j'ai appris qu'il fallait débrancher sa basse ce soir) ou bien ça viendrait de l'électronique ?
la question résumée : quand la pile de la basse active est naze, il n'y a plus de son ?
je suis dsl, si ma question est vraiment triviale, mais il faut que je sache !!!!
Citation : Ca veut dire quoi ? que c'est une m.. pas cher ?
A la base je joue de la guitare et à la suite de défections itératives de basistes dans le groupe on s'est mis à jouer la basse entre gratteux ;j'ai acheté ce modèle parce qu'il était vraiment peu cher et qu'il avait des micros actifs et que dans une gamme de prix infèrieure à 200 euros dans les magasins je n'avais vu que des M#@#§§§ genre gros morceau de bois aggloméré avec un vieux micro moisi ....
Cette basse est très légère bien équilibrée ,le manche est fin les mecaniques sont a bain d'huile pas hyper précises mais bon ... et les micros sont des actifs (niveau sonorité je ne suis pas assez connaisseur mais ya du gain ..... bref un bon achat pour débuter la basse ....le tout "apacher" ....