Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:07:41Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!
Il est pas tellement plus jeune que toi ! c'est pas pour gronder non plus
Et puis les posts frais sont toujours interressants car entre deux posts les avis
peuvent évoluer et de nouveaux peuvent arriver aussi !
Pour le rock y'a rien de mieu que fender!!!!!cependant tu trouvera pas grand chose voir meme rien pour 400 euros.
Donc selon moi, 2 solutions s'offre a toi ou tu revend ton ibanez et dans ce cas je pense que tu peut touver une bonne petite fender d'occaz (enfin je pense) ou alors la solution de secour:les squiers.Je sais qu'il y'a pas mal de monde qui deteste cette marque mais moi je suis pro-squier.Je trouve que ca un bon son,c cool a jouer..etc en tout cas en attendant d'avoir les moyen pour une bonne fender les squier c tres honnorable je pense