FODERA Victor Wooten Yin Yang 4-cordes (blanche et noire)
- 27 réponses
- 11 participants
- 5 765 vues
- 11 followers
HenZ
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2005 à 16:06:40FODERA Victor Wooten Yin Yang 4-cordes (blanche et noire)
Je sais que malgré la charte je ne suis pas cense faire une "petite annonce" sur le forum, neanmoins le modèle dont je desire vous parler (et vendre?) n'a pas sa marque categorifie sur le site. Il s'agit pourtant de FODERA qui est un des plus grands luthier (situé a Brooklyn, New York) et qui fournit en basse les plus grands noms jazz/funk du moment a savoir Victor Wooten, Marcus Miller, Anthony Jackson...
Le modèle dont j'essaie de trouver un acquéreur est une VICTOR WOOTEN YIN YANG 4 cordes. Il s'agit du fer de lance de Fodera et est dans un état parfait (année 2004, d'ailleurs rare sont ceux qui esquintent leur instruments SURTOUT une Fodera!). Neuve, après commande (1 an a l'avance) et chez le luthier elle coute un petit peu plus de 7900$ (sans compter les frais de port, taxes de douane, etc...). La précision et le son sont encore plus extraordinaire que l'excellence que l'on peut s'imaginer du monstre.
J'ai le malheur de devoir m'en séparer. Je peux fournir des photos ou d'avantage d'informations. Il suffit de me contacter. Je la vend a un prix raisonnable du point de vue de la rareté de l'instrument en France... Elle est, bien sur, fournie avec le flycase Fodera fait sur mesure pour la basse.
Si vous etes interressés ou que vous pensez que cela puisse interresser quelqu'un n'hesitez pas a me contacter: he4nz@yahoo.fr
En espérant n'avoir offensé personne en postant ce genre de message sur le forum je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Henri.
Le modèle dont j'essaie de trouver un acquéreur est une VICTOR WOOTEN YIN YANG 4 cordes. Il s'agit du fer de lance de Fodera et est dans un état parfait (année 2004, d'ailleurs rare sont ceux qui esquintent leur instruments SURTOUT une Fodera!). Neuve, après commande (1 an a l'avance) et chez le luthier elle coute un petit peu plus de 7900$ (sans compter les frais de port, taxes de douane, etc...). La précision et le son sont encore plus extraordinaire que l'excellence que l'on peut s'imaginer du monstre.
J'ai le malheur de devoir m'en séparer. Je peux fournir des photos ou d'avantage d'informations. Il suffit de me contacter. Je la vend a un prix raisonnable du point de vue de la rareté de l'instrument en France... Elle est, bien sur, fournie avec le flycase Fodera fait sur mesure pour la basse.
Si vous etes interressés ou que vous pensez que cela puisse interresser quelqu'un n'hesitez pas a me contacter: he4nz@yahoo.fr
En espérant n'avoir offensé personne en postant ce genre de message sur le forum je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Henri.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 25/08/2005 à 16:38:40
C'est hors budget pour moi, mais je serais ravi que tu postes des photos de ta belle....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/08/2005 à 17:22:33
Ah ben merde alors !!
Une FODERA en France !! et je n'ai pas les roros pour l'acheter !!
J'etais sur un plan d'occaz d'une monarch IV wooten il y a a peu près un an. Un gars en vendait une en Suisse. J'ai demandé à un pote suisse d'aller l'essayer.. A l'epoque il la vendait 2500 € ce qui etait l'affaire du siecle ! Sauf qu'il avait changé le chevalet pour des raisons inconnues et restaient les anciens trous qui enlaidissaient la table. Bref, suspect et meme si elle sonnaient comme un fodéra peut le faire, je n'ai pas sauté sur l'occaz...
Et depuis, j'ai mis mes euros ailleurs dans des conneries domestiques, style machine a laver, voyage etc....
Quel con je fait !!
Dis moi henz, tu me l'echange contre ma vantage 4c fretless ?
Non je lole... Balance les photos viiiiite !!
Une FODERA en France !! et je n'ai pas les roros pour l'acheter !!
J'etais sur un plan d'occaz d'une monarch IV wooten il y a a peu près un an. Un gars en vendait une en Suisse. J'ai demandé à un pote suisse d'aller l'essayer.. A l'epoque il la vendait 2500 € ce qui etait l'affaire du siecle ! Sauf qu'il avait changé le chevalet pour des raisons inconnues et restaient les anciens trous qui enlaidissaient la table. Bref, suspect et meme si elle sonnaient comme un fodéra peut le faire, je n'ai pas sauté sur l'occaz...
Et depuis, j'ai mis mes euros ailleurs dans des conneries domestiques, style machine a laver, voyage etc....
Quel con je fait !!
Dis moi henz, tu me l'echange contre ma vantage 4c fretless ?
Non je lole... Balance les photos viiiiite !!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/08/2005 à 20:40:41
Salut !
vraiment dommage que tu doives t'en séparer, je suis désolé pour toi.
c'est pas du tout dans mes prix, ni dans mes projets (je galère pour pécho un sampler à moins de 500 roros, alors une basse à 7900$, tu penses que j'ai les moyens...), par contre, je veux bien voir les photos !
vraiment dommage que tu doives t'en séparer, je suis désolé pour toi.
c'est pas du tout dans mes prix, ni dans mes projets (je galère pour pécho un sampler à moins de 500 roros, alors une basse à 7900$, tu penses que j'ai les moyens...), par contre, je veux bien voir les photos !
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/08/2005 à 09:28:34
Pour les amoureux de belles basses, point besoin d'aller outre atlantique....
allez faire une tour ici.
je uppe pour les photos, car il n'y en a pas de ce modèle sur leur site...
je uppe pour les photos, car il n'y en a pas de ce modèle sur leur site...
Juljaaz
2725
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/08/2005 à 09:32:22
Citation : Pour les amoureux de belles basses, point besoin d'aller outre atlantique....
C'est clair, c'est de la super bonne basse !!!!! J'ai 2 potes qui en ont (en 5 et 6 cordes), et çà sonne vraiment bien !!!
Mais bon, par rapport à une Fodera, je suis pas sûr que çà joue dans la même catégorie quand même......
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/08/2005 à 11:44:19
Jamais essayé les JPBASSES mais c'est du tres joli boulot
Les luthiers francais bossent bien !
A voir aussi le boulot de Sebastien Aquilina qui fait des Shelby a rester baba devant !
Perso j'aime bien le single cut et celle que j'ai essayé chez lui m'a réellement bluffé !!
Les luthiers francais bossent bien !
A voir aussi le boulot de Sebastien Aquilina qui fait des Shelby a rester baba devant !
Perso j'aime bien le single cut et celle que j'ai essayé chez lui m'a réellement bluffé !!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 26/08/2005 à 11:51:11
Tiens, un petit lien d'un post que j'avais mis y a pas mal de temps (du temps ou je m'appelait Zek Ze Ouf) sur le sujet aquilina :
fait péter le mulot ici
fait péter le mulot ici
HenZ
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/08/2005 à 13:08:28
Tres jolies basses en effet...
COmme demande voici les photos:
J'espere ne pas m'etre trompe en manipant. Bonne journée a vous!
COmme demande voici les photos:
J'espere ne pas m'etre trompe en manipant. Bonne journée a vous!
Wolverinerocks
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/08/2005 à 13:53:33
Elle est magnifique!!!
N'obéissez jamais!
- < Liste des sujets
- Charte