Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a neuf Epiphone 1971

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 386 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mise a neuf Epiphone 1971
Bonjour a tous,

tout est dans le titre...
Je souhaiterais mettre a neuf une epiphone qu'on m'a prété.
Un micro est grillé et la basse sonne faux en bas du manche (quand on l'a accordé normalemen)

Que faire, a qui m'addresser.

(PS : ce modele n'est pas référencer sur AF et je n'arrive pas a le trouver sur internet)
No fun my babe, no fun to be alone
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme ça! :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
Vouala ! comme ca :pong:
bon je rajouterai à ce débat passionnant ( :oops: ) Qu'il est préférable de bobilner la corde de haut en bas. Comme ca, lorsqu'elle est tendue, elle offre un angle maximum avec le sillet ce qui améliore le sustain ENORMEMENT.. et ca évite que ca sonne "casserole"

Hors sujet : Bon.. sur ce ... je m'en vais essayer un Ashdown MAG 300-C115 chez musicHemann .. j'ai embarqué ma G&L et mon Nemesis pour comparer ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Wah! Zek, quand tu teste, c'est pas de la rigolade! en même temps y a la place chez eux (c'est à Caen pour les pas-bas-normands) :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

24
Salut,

un an plus tard et quelques dizaines de repet plus tard j'ai toujours la même basse avec le même probléme de micro... :lol:

Vu que j'ai quelques sous j'aimerais changer les micros mais je sais pas koi prendre.

Je fais du rock'n roll garage, punk sur les bords a la sexPistols.

Si vous pouviez me donner votre avis ca serait cool.

http://stupidthings.free.fr
No fun my babe, no fun to be alone
25
Tu peux remmetre des photos, je crois qu'elle ne sont plus en lignes celle que (je crois ) tu avais posté auparavant…

merci

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

26
J'ai pas retrouvé les anciennes photos, j'en ai refait avec ma web-cam... qualité de fou donc :furieux: . (Quand j'aurais récupéreé mon appareil photo j'en mettrais en meilleure qualité).

J'ai rajouté également une photo du micro démonté.






No fun my babe, no fun to be alone