La basse de mes rêves? elle est chez un luthier
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 234 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2005 à 20:37:35La basse de mes rêves? elle est chez un luthier
Le moment est venu. indéniablement. je cherche une basse qui semble-t-il n'existe pas. ou presque.
je rêve d'un modèle 5 cordes, qui possède une coupe Tele, hollow body (avec la clé là!) en bois naturel vernis, active, avec deux humbuckers type MM. une sorte d'ASAT mais en 5 cordes. ou une Stingray 5 en Tele.
faire appel à un luthier me semble incontournable. sur les conseils de gloubiboudinblanc j'ai visité le site Warmoth aux USA qui proposent des pièces détachées de toutes beautés. mais je n'y connais rien, niveau assemblage.
aussi, je me (et vous) demande à qui ferais je bien de faire appel pour m'aider à construire LA basse à moindre coût et à qualité optimale.
si vous connaissez des luthiers sympa, pas cher, ou des gens qui assemblent.... à la manière d'un PC. je suis preneur !
merci à tous.
je rêve d'un modèle 5 cordes, qui possède une coupe Tele, hollow body (avec la clé là!) en bois naturel vernis, active, avec deux humbuckers type MM. une sorte d'ASAT mais en 5 cordes. ou une Stingray 5 en Tele.
faire appel à un luthier me semble incontournable. sur les conseils de gloubiboudinblanc j'ai visité le site Warmoth aux USA qui proposent des pièces détachées de toutes beautés. mais je n'y connais rien, niveau assemblage.
aussi, je me (et vous) demande à qui ferais je bien de faire appel pour m'aider à construire LA basse à moindre coût et à qualité optimale.
si vous connaissez des luthiers sympa, pas cher, ou des gens qui assemblent.... à la manière d'un PC. je suis preneur !
merci à tous.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 21/12/2005 à 15:15:25