Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse choisir pour commencer ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle basse choisir pour commencer ?
Salut a tous jvai bientot prendre mes premier cours de basse et jvoudrai avoir quelque conseil pour choisir ma basse (débutant) j'ai un budget de 260€ seulement pour la basse sinon je conte mettre a peu pres 330€ pour une basse et l'ampli + quelque accessoires. Pouvez vous me conseiller SVP!!
merci
+
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci pour les conseil lol le slap ji suis pa encore mai pour sa j'attends mardi, pour mon premier cours avec un porf :lol:. Au bout de combien de temps on commence a savoir bien slapper ?
sinon pour l'ensemble ke j'ai jsuis très satisfait l'ampli 20W c'est très bien pour chez moi.
+
22
Le slap, c'est comme toute technique un peu particulière, si on s'y met pas vraiment, on sait jamais en faire alors te dire en combien de temps tu deviendra un Marcus Miller en herbe... :noidea: M'enfin, c'est pas une fin en soi de savoir slapper. Des tas de bassistes expriment leur talent sans ça et tout un tas d'autres ne sont pas capables d'exprimer quoi que ce soit même avec leur slap ultra rapide et technique au possible!


De toute façon, il vaut mieux d'abord se concentrer sur les techniques "de base" au débuts, sans ça, tu pourra pas faire grand chose alors n'essai pas d'aller plus vite que la musique. Prends ton temps et profites de ce que tu apprends jour après jour, c'est comme ça que tu forgeras le mieux ton jeu ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
...que de sagesse dans ce forum. :8)
Loren pacou : [Site] [Myspace]
24
Eternel respects P3x !! c'est pourtant tellement vrai !! Le jeu aux doigts est une base de la basse électrique.. regarde notre ami pasto, rien que du fingerstyle... et pourtant quel grooove :aime:
Si ton style de musique s'y rapproche tu pourras toujours revendre des cordes, acheter un bout de plastique (médiator) et jouer du métal..



Hors sujet : :ptdr: Je crois bien que je vais réamorcer la pompe :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25

Citation : Ne laisse pas la haine obscursir la raison première de ton esprit petit scarabée



:violent: :diable:








;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26

Jacky repenti. SeuRn