Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jazz Bass Standart ou Jazz Bass Active Deluxe?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fender Jazz Bass Standart ou Jazz Bass Active Deluxe?
J'aimerai acquérir une Fender Jazz Bass, mais j'hésite entre la standart et la active deluxe. Je joue plutot de la soul, de la fusion, du skA et du jazz et je joue surtout en slap. J'aimerai donc un son assez précis, du genre Marcus miller. qu'est-ce que vous me conseillerez? :???:
2
Une JazzBAss signature MArcus Miller :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Beaucoup du son Marcus Miller,c'est la presence d'un preamp Sadowsky dans sa Jazz,alors la Jazz Bass Active me semble tout indiqué,surtout pour du slap.
4
Les Deluxe sont un petit peu plus fines aussi je crois, donc le dos souffre un peu moins après 4 heures de répète acharnée :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Oui, j'ai essayé la active deluxe, elle me plait bien mais elle est plus chère quand m^me :??: . La Marcus Miller n'est malheureuseent pas dans mes prix et mon achat est assez urgent parce que mon ancienne basse m'a laché (une coréenne premier prix ndlr). Vous pensez que la deluxe vaut vraimen plus le coup que la standart?
6
Niveau son,c'est clair que c'est de l'actif qu'il te faut.
Apres,tu peux toujours acheter la passive et monter un preamp (Sadowsky :bave: ) dedans plus tard...
7
Là visiblement tu veux de la mexicaine, ceci dit regardes les petites annonces, parce qu'une mexique c'est vraiment pas le même niveau qu'une japonaise ou une US...
8
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C43702.html
une Geddy Lee correspondrait parfaitement à tes attentes aussi ! :clin:
9
Une G&L ? c est la meme chose en mieux et moins cher (fender est dans la partie)
10
Bof,on est proche de la MM et de la precision que d'une Jazz Bass avec une G&L :?!:
Mais y a moyen d'avoir un son slappy tres bon dessus :bravo2: