Quelle nouvelle basse pour un anniv?
- 32 réponses
- 9 participants
- 1 440 vues
- 7 followers
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 11:20:14Quelle nouvelle basse pour un anniv?
Bongour les gens ! ! !
Voila Je veux changer de basse (aniversaire bijour ) et j'hesite entre plusieurs modeles(schecter omen4,ibanez btb400 ou ltd b254) qui sont a peu prés a un prix equivalent.Je suis plutot fan des sonorités rock et métal.Je joue au doigts, en slap mais jamais au médiator( beurk caca) et comme les avis sur ces basses sont pas tres nombreux je prefere vous demander votre avis.Et puis j'ai une storm en ce moment(comprenez mon envie de changer un ti peu)donc aprés mon anniv je compte pas changer avant un pti moment.Alors mesdames et messieurs?
Voila Je veux changer de basse (aniversaire bijour ) et j'hesite entre plusieurs modeles(schecter omen4,ibanez btb400 ou ltd b254) qui sont a peu prés a un prix equivalent.Je suis plutot fan des sonorités rock et métal.Je joue au doigts, en slap mais jamais au médiator( beurk caca) et comme les avis sur ces basses sont pas tres nombreux je prefere vous demander votre avis.Et puis j'ai une storm en ce moment(comprenez mon envie de changer un ti peu)donc aprés mon anniv je compte pas changer avant un pti moment.Alors mesdames et messieurs?
J'ai envie d'une biere.....
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/02/2006 à 00:40:30
Oui je suis d'accord essayer c'est le meilleur moyen de pas se planter. Par contre l'autre fois j'etais en magasin et j'ai commencer a parler de l'Ibanez au vendeur et j'aurais bien voulu essayer mais il m'a fait: moi j'aime pas ibanez je prefere jouer sur des fender.
-Ok c'est cool mon gros mais moi j'ai pas les moyens de taper dans du fender us.
En plus il m'a plus ou moins forcer a essayer une fender d'occaz a 600 euro et franchement ca m'a vite beurrer la raie
Donc voila j'ai pa pu tester la bete mais l'espoir héhé
-Ok c'est cool mon gros mais moi j'ai pas les moyens de taper dans du fender us.
En plus il m'a plus ou moins forcer a essayer une fender d'occaz a 600 euro et franchement ca m'a vite beurrer la raie
Donc voila j'ai pa pu tester la bete mais l'espoir héhé
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/02/2006 à 10:00:15
Quelle quiche ton vendeur... Fender c'est "has been"
Le must c'est de jouer sur G&L...
Le must c'est de jouer sur G&L...
jeanseb85
16911
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/02/2006 à 10:01:08
Bonjour
Bonne journée
Hors sujet : Citation : ça m'a vite beurré la raie
Je ne connaissais pas cette expression ! Trop drôle J'imagine que ça veut dire "en avoir plein le c.." ?
Bonne journée
gratte grattounette.....
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/02/2006 à 15:20:43
[HS]
Oui moi aussi j'aime trop cette expression.
Tout en finesse c'est beau LOL
AH DELICATESSE QUAND TU NOUS TIENS
Oui moi aussi j'aime trop cette expression.
Tout en finesse c'est beau LOL
AH DELICATESSE QUAND TU NOUS TIENS
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/02/2006 à 20:18:42
Sinon est ce que certains d'entres vous la btb400 et peuvent me donner leur avis connaisseurs(oui j'ai pas encore le mien a cause d'un certain vendeur )parce que apparemment je suis parti pour me prendre celle la.Elle convient pour le slap et le son est il plutot aggressif?
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/02/2006 à 21:08:02
Et surtout ne pas dire merci
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/02/2006 à 23:26:48
Sinon je voulais savoir si la version 5 cordes était disponible dans les meme couleurs(rouge Black Beary)que la version 4 cordes?
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/02/2006 à 09:08:42
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 25/02/2006 à 12:24:02
Merci pour le lien la flamme!C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment le choix des couleurs.Mais je vens de regarder sur internet (google images) pour la btb405qm BB et apparemment elle existerait en rouge.Donc ca le ferait bien!
Merci a tous ceux qui ont répondu
Merci a tous ceux qui ont répondu
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/02/2006 à 23:40:40
Ah bon tu cherchais une basse rouge ? dans ce cas y'en a plein.. si c'est juste la couleur qui te guides...
- < Liste des sujets
- Charte