Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle nouvelle basse pour un anniv?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 440 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle nouvelle basse pour un anniv?
Bongour les gens ! ! !
Voila Je veux changer de basse (aniversaire bijour :lol: ) et j'hesite entre plusieurs modeles(schecter omen4,ibanez btb400 ou ltd b254) qui sont a peu prés a un prix equivalent.Je suis plutot fan des sonorités rock et métal.Je joue au doigts, en slap mais jamais au médiator( beurk caca) et comme les avis sur ces basses sont pas tres nombreux je prefere vous demander votre avis.Et puis j'ai une storm en ce moment(comprenez mon envie de changer un ti peu)donc aprés mon anniv je compte pas changer avant un pti moment.Alors mesdames et messieurs?
J'ai envie d'une biere.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d'accord essayer c'est le meilleur moyen de pas se planter. Par contre l'autre fois j'etais en magasin et j'ai commencer a parler de l'Ibanez au vendeur et j'aurais bien voulu essayer mais il m'a fait: moi j'aime pas ibanez je prefere jouer sur des fender.
-Ok c'est cool mon gros mais moi j'ai pas les moyens de taper dans du fender us.

En plus il m'a plus ou moins forcer a essayer une fender d'occaz a 600 euro et franchement ca m'a vite beurrer la raie :fache:

Donc voila j'ai pa pu tester la bete mais l'espoir héhé
12
Quelle quiche ton vendeur... Fender c'est "has been"
Le must c'est de jouer sur G&L...

:ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Bonjour

Hors sujet :

Citation : ça m'a vite beurré la raie

Je ne connaissais pas cette expression ! Trop drôle :mdr: J'imagine que ça veut dire "en avoir plein le c.." ? :ptdr:

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
[HS]
Oui moi aussi j'aime trop cette expression.
Tout en finesse c'est beau LOL :mdr:

AH DELICATESSE QUAND TU NOUS TIENS
15
Sinon est ce que certains d'entres vous la btb400 et peuvent me donner leur avis connaisseurs(oui j'ai pas encore le mien a cause d'un certain vendeur :furieux: )parce que apparemment je suis parti pour me prendre celle la.Elle convient pour le slap et le son est il plutot aggressif?
16
Et surtout ne pas dire merci :furieux:
17
Sinon je voulais savoir si la version 5 cordes était disponible dans les meme couleurs(rouge Black Beary)que la version 4 cordes?
18
D'après le site Ibanez, la BTB existe en 5 cordes : BTB205, BTB555, BTB405.
Par contre j'ai pas l'impression que tu aies hyper le choix dans la couleur (deux couleurs par modéle ?).
Va te balader chez Ibanez, les photos sont grandes et super belles.
19
Merci pour le lien la flamme!C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment le choix des couleurs.Mais je vens de regarder sur internet (google images) pour la btb405qm BB et apparemment elle existerait en rouge.Donc ca le ferait bien!

Merci a tous ceux qui ont répondu :clin:
20
Ah bon tu cherchais une basse rouge ? dans ce cas y'en a plein.. si c'est juste la couleur qui te guides...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict