Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 11:20:14Quelle nouvelle basse pour un anniv?
Bongour les gens ! ! !
Voila Je veux changer de basse (aniversaire bijour ) et j'hesite entre plusieurs modeles(schecter omen4,ibanez btb400 ou ltd b254) qui sont a peu prés a un prix equivalent.Je suis plutot fan des sonorités rock et métal.Je joue au doigts, en slap mais jamais au médiator( beurk caca) et comme les avis sur ces basses sont pas tres nombreux je prefere vous demander votre avis.Et puis j'ai une storm en ce moment(comprenez mon envie de changer un ti peu)donc aprés mon anniv je compte pas changer avant un pti moment.Alors mesdames et messieurs?
J'ai été a mon magasin et la série ibanez 2006 connait plein de réductions et je peut avoir la btb400 a 469 euros et la 5 cordes a 500 euros donc c'est plutot bon maintenant j'ai plus qu'a dissuader mon vendeur avec une lame de rasoir de me la trouver en rouge ET en 5 cordes.bah oui apparemment on joue plus vite avec une basse rouge(analyse de professionel on peut pas comprendre...
Hors sujet : jeangus > merci du conseil mais en fait ma remarque "vlan!..." suivait celle de Zek et au final, on se rend bien compte que y a rien de méchant. c'était du post coopératif ;)