Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une nouvelle basse, besoin de conseils !

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 993 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Achat d'une nouvelle basse, besoin de conseils !
Salut tout le monde !
Je vais bientôt faire acquisition d'une nouvelle basse, après avoir joué 2 ans sur une Cort action pour mes premieres notes :) moi qui ne suis pas très expérimenté dans les choix d'instruments, je vous demande donc conseil !
En gros j'ai 1350 euros de budget, je joue du rock/hard rock (Muse, Red Hot, RATM etc...), et je m'oriente plutot vers une basse active, et de préférence une Fender. si vous avez des instruments à me conseiller pour que je puisse les tester, n'hésitez pas lol
Merci beaucoup !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ohhlalala, les gars, pourquoi fender!!! :oo:

y veut pas l'son des années 70's!!!

faut aller voir chez musicman (bass de Flea)

moi j'ai music man pour la rock/fusion

jazz bass pour jazz, funk et variété (je mange avec ça!)

fretless pour jazz et chanson française

ps: tapez pas trop fort les gars!!!
12
C'est vrai que les musicman ont 1 pur son,apres faut aimer le look,c'est encore 1 question de gout.le mieu serai ptet d'aller ds 1 magasin,de tester et de fonctionner au "coup de coeur".Oubli pas de préciser au vendeur que ta 1 jolie somme a laché ds son mago,comme sa il sera tres patient avec toi :8)

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

13
Eh les gars! bdams3 n'a pas donné signe de vie depuis sa question (26/09) :pong:
alors vous emballez pas trop dans vos réponses :clin: :noidea:

...

14

Hors sujet :

Citation : Essaie aussi une Musicman Stingray. Sinon, j'ai cru comprendre que Zek vendait son Ibanez JB. (trop lourde).


Non pire que ça, je me suis mis à l'air-bass... pfiouuu ce que je suis bon en solo !!

bon, pour l'instant j'ai plutôt l'air-con mais ca va venir...



Sans dec, ma JB elle pete le cul de plein de fender duement estampillé, meme des vintage de mes deux !! mouhahaha :aime:
Et flea c'est qui ? :oo: :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15

...

16
17

Hors sujet : Zek se demande:

Citation : Et flea c'est qui ?



je sais que t'as ça

Alors tu risque rien :clin:

...

18
Tiens tiens.... une vigier d'occas. Tu serais pas vendéen Grum?
19
Non du tout et j'ai meme pas de vigier à vendre c'etait juste une idée comme ça
20
Fender precision deluxe americaine. Elle depasse un peu ton budjet mais en négociant ou peu être d'occase.
Musicman stingray sub si tu peu en trouver une encore car j'ai cru comprendre qu'ils arrêtaient la production.