Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epi T-Bird IV et Goth

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 744 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Epi T-Bird IV et Goth
Quelqu'un aurait il un avis sérieux sur ces joujoux (oui, c'est des joujoux, pas des pures basses qui tuent a un prix playmobil).

Je vais certainement avoir besoin d'une petite basse (pour faire du heavy biere/couroie crantée/patch sur le blaze), et j'ai pas ni l'envie, ni les moyens de me prendre la tête. Donc pour env 400 € (si je trouve a moins en occase, tant mieux d'ailleur), j'ai bien envie de tenter la T-bird from chez Epi.

Alors est ce que ça vaut le prix qu'ils en demande ? ou alors ça sera la bonne vieille JB mex.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Heuuu ..... a confirmer, mais ils semblerai qu'en fait les T-bird 2006 soit en ... tilleul chez Epi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
En Tilleul :oo: ?

:beurk:

bon bah une pré-2006 en occaz' ... ça sera encore moins cher ... à moins que pré-2006, ça soit une Epiphone vintage ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
Wé, sur le catalogue officiel c'est marqué tilleul, mais ailleur tout le monde la dit en Aulne, et Thomann vient de me "certifier" que c'en est bien, de l'aulne.

Bah, je crois que je vais me laisser tenter quand même, parce que dans cette fourchette de prix, j'ai pas vu grand chose qui tienne la route

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Bon, j'ai commandé la titine chez Thotho, ainsi qu'un Hartke VXL, wait and see ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Hartke??? :oo: :??:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
A moins de 100 € c'est ça ou Behry ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
J'avoue :??: :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
18
Livraison dans une semaine, review dans 15 jours ?? ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

19
Un peu plus d'une semaine, je l'ai pris en Sunburst, et ils l'auront pas avant le 5.

Mais bon comme d'hab, je vais essayer de faire une review correcte et argumentée quand j'aurais fait le tour

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Muhahahahahahahahaha :ptdr:

Je viens d'avoir la réponse du service client de chez Gibs, la T-Bird Epi serait maintenat en Nato :tourne:

Je sens que quand je vais la recevoir je vais filer direct chez le luthier pour en avoir le coeur net :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not