Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epi T-Bird IV et Goth

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 735 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Epi T-Bird IV et Goth
Quelqu'un aurait il un avis sérieux sur ces joujoux (oui, c'est des joujoux, pas des pures basses qui tuent a un prix playmobil).

Je vais certainement avoir besoin d'une petite basse (pour faire du heavy biere/couroie crantée/patch sur le blaze), et j'ai pas ni l'envie, ni les moyens de me prendre la tête. Donc pour env 400 € (si je trouve a moins en occase, tant mieux d'ailleur), j'ai bien envie de tenter la T-bird from chez Epi.

Alors est ce que ça vaut le prix qu'ils en demande ? ou alors ça sera la bonne vieille JB mex.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Jass bass pour faire du heavy????????
si léo entendai ca il se retournerai dans ca tombe!!!!!!!!!!!!
non serieusement ya une cort evil je c'est pas quoi a moins de 400e
pour faire du heavy

!!!

3
:roll:

Bordel, c'est fini avec ces fichues idées reçues ?

Le nombre de bassiste metal qui jouent avec une JB ...

Et les Cort Evil truc, les Rich machin en acagette, j'ai largement passé l'age.

Puis Cort c'est bien gentil, mais pour le caractère, on repassera, de plus leurs manche sont trop étroits.

De toutes manières c'est pas le sujet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
énorme lol wolfy!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

chui tout da fait d'accord avec toi!!! :bravo:

c'est clair que ya pas mal d'artistes qui jouent sur JB en faisant du Heavy!
ya aussi la précision avec un double en chevalet, mais la, c'est plus des joujoux! :mdr: :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Wé.

J'ai vu que Tokai faisait aussi une copie de T-bird, va falloir que je creuse un peu la toile pour trouver son prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bon la TB48 de Tokai fait dans les 299£ chez coda, soit env 450 € hors frais de port



:humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Euh ... regarde là ...



bon blague à part, il y a quelques mois je cherchait une bonne 4 cordes pour un son r'n'r / stoner gras et j'hésitait entre cette bestiole et une PB, avant de finalement tomber sur la G&L SB2, donc j'ai fait un peu le tour du net et globalement les avis AF confirment ce que j'en ai entendu dire partout ailleurs:
-> très bonne basse pour le prix, encore mieux si choppée d'occaz (pas trop rare apparement), par contre introuvable en stock dans une boutique en France (même à Paris, dès qu'il en rentrent une elle part dans la semaine d'après plusieurs vendeurs, faut dire aussi que les djeunz veulent tous la basse du mec de System of a Down ...)

Bref, ça a l'air d'être un bon plan, et facilement revendable si ça ne te conviens pas ...

La Tokai je connaissais pas (mais si elle est du niveau des copies Gibson habituelles, ça doit être du bon).
Schecter fait aussi un modèle inspiré de la TBird: la Ultra bass

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Wé, les avis AF, t'inquiètes, j'ai zieuté (manquerai plus que ça pour un modo lol), mais on va dire qu'il ne m'ont pas convaincus.

L'Ultrabass de Schecter j'ai vu, mais bon c'est 800 €, plus 400 :mdr:

L'epi est a 389 € chez Thotho, et en stock, de plus j'ai 10 € de bon d'achat, et le port gratis.

La Tokai fait 490 € avec le port depuis chez Coda Music, comme je suis largement à regarder aprés 100 € en ce moment, je serais plutôt partant pour l'Epi, mais pour en trouver une sur Toulouse a essayer ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Franchement moi je tenterai l'Epiphone, avec le port gratuit et le chèque cadeau de bienvenue sur le nouveau site Thomann (excellent d'ailleurs soit dit en passant), y'a pas grand chose à perdre ... au pire si ça te plait vraiment pas, tu pourras toujours la revendre au même prix à un djeun's fan de SOAD ... ou d'AqME ... ou de Placebo ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.