Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter. Sans ampli.

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 734 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Débuter. Sans ampli.
Salut à tous,

Voilà je débute tout juste la basse (et j'ai mis le paquet niveau thunes je vous l'accorde puisque je vais passer tout l'été à rembourser ma Rickenbacker 4003, mais c'est un bon investissement et c'est vraiment cette basse qui me faisait réver, même si j'entend déja certains dirent "y en a qui se font pas chier, commencer avec une basse à 1.500 balles", bref).

Là n'est pas la question! J'apprend tout seul (là, ceux qui n'avaient pas encore ralés s'y mettent, et ils ont peut-être raison) et sans ampli pour l'instant, car comme vous l'avez peut-être compri je ne veux pas passer mon temps à acheter et revendre 2 mois plus tard pour un mieux, puis revendre etc., donc j'attend au moins 6 mois pour avoir assez d'argent pour en acheter un qui peut me durera trèèès longtemps.

J'en viens à ma question (qui parraitra surement conne, mais... non y a pas de "mais" en fait : avez-vous des conseils, des recommendations ou des avertissements pour débuter sans ampli (sachant qu'à la longue mon objectif sera de jouer en groupe (plutôt rock)). J'ai peur de prendre de mauvaises habitudes (ie. jouer pas assez/trop fort etc.).

Je remercie donc par avance les basseux (?!) qui pourront m'aider.
2
Salut,