Sujet Avis basse music man stingray

Sujet de la discussion Avis basse music man stingray
Bonjour je suis sur le point d'acheter une musicman stingray.
Je suis orienté caraïbes zouk reggae... etc.
Serais ce un bon choix? de ce que je sais c'est une basse qui est surboosté en Médium.
Avec un bon ampli et des réglages conséquents ya t'il possibilité d'avoir un son lourd.
Merci à vous les connaisseurs.
Pas si sûr, comment définis-tu le "son reggea"?
Tiens c'est marrant mais moi si je devais jouer du reggae, parmis mon choix d'instrument je prendrais la MM et après une JB.
De toutes façons à ce prix là, une basse ça s'essaye, et pas que 5 minutes dans un magasin!
ça se commande encore moins chez Thomann après lecture de 8 avis sur AF! :bravo:
y a quand même des boutiques qui proposent une cabine où on peut s'enfermer pour tester du matos! ça sert pas seulement à faire joli! on peut (on doit même!) l'emporter pour l'essayer chez soi après dépôt d'un chèque de caution.
en tous cas en ce qui me concerne j'ai le souvenir d'une MM bien lourde, trop lourde donc peut-être (d'un point de vue sonore hein, quoiqu'en poids elle n'est pas mal non plus!), était-ce du à mon Ampeg de l'époque? ça peut sonner limite dub, grosse infra. mais le son c'est clair, n'est pas spécialement défini. du moins je n'ai pas réussi à l'obtenir.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Un peu plus haut, je vous demandais comment avoir une JB avec le son Musicman?

Et bien j'ai peut-être trouvé avec la Sandberg California JM4 (ou 5)

le tout à prix abordable ~1200-1300 euros.

quelqu'un a t il déjà essayer? ça se compare comment à une MM?