Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat magasin vs achat sur le net ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat magasin vs achat sur le net ?
Bonjour,

Petite question simple. Je veux acquérir l’épiphone ThunderBird Nikki six. Je vais en magasin, elle coute presque 600 euros. Je vais sur Thomman, elle coute moins de 300.

C’est une question de noob ptetre, mais c’est quoi le bug ?

Merci.a+
2
Cours de commerce N°1 :

Plus t'achete moins je te fais cher.
Ca s'applique aussi bien aux tajines marocaines qu'aux guitares américaine

Thomann achète beaucoup, le magasin du coin non.
Thomann à les fonds et la place pour stocker, le magasin du coin non.
Thomann est une entreprise ENORME qui est optimisée pour être très concurencielle dans la branche, le magasin du coin non.
Thomann est présent dans tous les secteurs des instruments de musique, vend des container de guitares chaques jours dans toute l'europe, a un centre logistique à la pointe, les acheteur peuvent négaocier les prix à l'extrême, le magasin du coin non.

Le magasin du coin il te reçois avec le sourir, dans le magasin du coin tu peux essayer ta guitare, dans le magasin du coin ta guitare elle est réglée, dans le magasin du coin quand tu as un problème tu as quelqu'un qui t'écoute, dans le magasin du coin tu peux faire regler ton instrument, dans le magasin du coin tu croises des musiciens, dans le magasin du coin tu as des passionnées, dans le magasin du coin y a un artisant, chez thomann non.

Voila basiquement pourquoi ta nikki seven yeah rock n roll motley cru tartare, peut etre à des prix différents
3
Fais une copie de la page web et va poser la question au magasin, si sa réponse est convaincante, achète chez lui.

Pour infos, si tu fais ça, dis nous ce qu'il te répond

...

4
T'ain je vais pleurer en me lisant... c'est la lutteuuuu finaaaale

En fait dans le magasin du coin t'as une chance sur 2 de tomber sur un gros connard qui voudra te refourger sa merde invendue avec une sangle, des plectres, une pédale berhinger et peut etre un ampli, en ce dépechant car il était bien assis le cul sur son tabouret à mater un film sur son pc, tous ça parceque il vend rien depuis que Thomann, musik machin chose et playback on tout raflé sur le marché. Lui maintenant il est dans la merde et il te le fait payer... cash, parceque les cheques ça craint
5

Hors sujet : Et TwoPages c'est limite skyzo là

...

6

Hors sujet :

Citation : Et TwoPages c'est limite skyzo là



selon le smiley c'est plutot sado maso non ?

7

Hors sujet : j'avais que ça!

...

8

Hors sujet : On a ce qu'on a... mais pourquoi skyso ?

9

Hors sujet : :noidea:

y'a 2 personnalités là non ?

mais bon spagrave

...

10

Hors sujet : non spa grave



:mrg: