Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha rbx 374 ou non?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha rbx 374 ou non?
Bonjour tt le monde alors voila après moultes recherches (internet, magasins etc...) g retenu la yamaha rbx 374 qui est à 255 euros sur music store et qui convient tt a fait a mon style de musique (rock et metal...) donc j'aimerais bien avoir plusiseurs avis sur cette basse :D:
Mon budget maxi est de 250 euros y a-t-il miE à ce prix la pour une basse active?
S'il yen a parmis vs qui l'ont nhésité pas a laissé votre avis ça maiderais bcp
a+ tt le monde
2
Flood moi aussi j'aimerai bien avoir des avis sur cette basse mais apparament elle est pas mal du tout !
Tu peux aller ici y'a pas mal de sujet dessus : [url]http://www.poppyto.net/ c'est un site spécial de bassiste pour bassistes :clin: en plus tu vas voir si tu es débutant (comme moi) tu peut télécharger des videos pour t'entrainé de plusieur niveaux different !! :bravo:
3
Je te remercie beaucoup :clin: sinon d'autre avis? :8O:
4
Pour 250 euros c'est une bonne basse mais on atteint pas des sommets !

si tu peux rallonger ton budget, prend plutot la Yam BBN4 III, le b-o-n-h-e-u-r !!! :clin:
Annaw ckuf ?
5
C vraiment ma limite puis c pour débuter... pa besoin d'une basse extraordinaire :clin: sinon je la trouve pas ta basse ta pas un lien?
6

Citation : Bonjour tt le monde alors voila après moultes recherches (internet, magasins etc...) g retenu la yamaha rbx 374 qui est à 255 euros sur music store et qui convient tt a fait a mon style de musique (rock et metal...) donc j'aimerais bien avoir plusiseurs avis sur cette basse
Mon budget maxi est de 250 euros y a-t-il miE à ce prix la pour une basse active?
S'il yen a parmis vs qui l'ont nhésité pas a laissé votre avis ça maiderais bcp
a+ tt le monde


Bonjour tout le monde!
A
lors voilà, après moultes recherches (internet, magasins etc...) j'ai retenu la Yamaha rbx 374 qui est à 255 euros sur music store et qui convient tout à fait à mon style de musique (rock et métal...) donc j'aimerais bien avoir plusiseurs avis sur cette basse._
Mon budget maximum est de 250 euros, _à ce prix la _une basse active est-elle envisageable?
S'il y en a parmi_ vous qui l'ont, n'hésitez pas à laisser votre avis, ça m'aiderait beaucoup.
a+ tout le monde


7
Lol ne t'inquiète pas je n'ai pas de problèmes d'orthographe c'est juste pour écrire plus vite :oo: donc sinon à part corriger mon orthographe y a-t-il d'autres avis sur la yamaha rbx 364? :clin: