Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 13:30:28Yamaha rbx 374 ou non?
Bonjour tt le monde alors voila après moultes recherches (internet, magasins etc...) g retenu la yamaha rbx 374 qui est à 255 euros sur music store et qui convient tt a fait a mon style de musique (rock et metal...) donc j'aimerais bien avoir plusiseurs avis sur cette basse
Mon budget maxi est de 250 euros y a-t-il miE à ce prix la pour une basse active?
S'il yen a parmis vs qui l'ont nhésité pas a laissé votre avis ça maiderais bcp
a+ tt le monde
lothian
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/09/2004 à 13:37:37
Flood moi aussi j'aimerai bien avoir des avis sur cette basse mais apparament elle est pas mal du tout !
Tu peux aller ici y'a pas mal de sujet dessus : [url]http://www.poppyto.net/ c'est un site spécial de bassiste pour bassistes en plus tu vas voir si tu es débutant (comme moi) tu peut télécharger des videos pour t'entrainé de plusieur niveaux different !!
Citation : Bonjour tt le monde alors voila après moultes recherches (internet, magasins etc...) g retenu la yamaha rbx 374 qui est à 255 euros sur music store et qui convient tt a fait a mon style de musique (rock et metal...) donc j'aimerais bien avoir plusiseurs avis sur cette basse
Mon budget maxi est de 250 euros y a-t-il miE à ce prix la pour une basse active?
S'il yen a parmis vs qui l'ont nhésité pas a laissé votre avis ça maiderais bcp
a+ tt le monde
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, après moultes recherches (internet, magasins etc...) j'ai retenu la Yamaha rbx 374 qui est à 255 euros sur music store et qui convient tout à fait à mon style de musique (rock et métal...) donc j'aimerais bien avoir plusiseurs avis sur cette basse._
Mon budget maximum est de 250 euros, _à ce prix la _une basse active est-elle envisageable?
S'il yen a parmi_ vous qui l'ont, n'hésitez pas à laisser votre avis, ça m'aiderait beaucoup.
a+ tout le monde
Lol ne t'inquiète pas je n'ai pas de problèmes d'orthographe c'est juste pour écrire plus vite donc sinon à part corriger mon orthographe y a-t-il d'autres avis sur la yamaha rbx 364?