Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 641 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
David LO PAT
A une époque, c'était incontournable. Maintenant, ils en revendent tellement aux USA
que le marché Européen, ben ils s'en passent un peu les salauds.
A tel point que cette année à Francfort : Pas de stand Warwick !


ouais je vois sur FB ils concentrent leurs efforts pour pénétrer le marché nord américain. Mais de là à ne pas avoir de stand à "domicile" (suis un inconditionnel du ballon rond) j'en reste sans voix (en même temps j'écris donc ça n'aura aucun effet)... :??:

Citation :
David LO PAT
Quand j'étais jeune, c'est la Thumb qui avait tous les homages malgrès une ergonomie très particulière.
Moi contrairement à la tendance de la marque, le modèle que j'ai préféré récemment fut la Star bass. Le fait est que ce modèle
propose autre chose que les recettes habituelles de la marque, qui ne sont plus vraiment à mon gout.


Ach mein Freund du bist nicht so alt ;) La thumb c'est aussi la première Warwick que j'ai vue, hors de portée d'un point de vue budget. La première sur laquelle j'ai jouée ben je l'ai achetée (elle est exhibée il y a quelques posts) ! J'aime le growl, la gnaque, le design, le toucher spécial avec les finitions huilées. Après la Starbass est vraiment magnifique, et même si elle est à l'opposée question son traditionnel de la marque, j'en mettrais bien une dans mon salon...

Mais pas de stand au Musikmesse j'en reviens toujours pas :8O:
152
Dans le dernier clip de Alice in chains, on entend dès l'intro une Warwick en drop D.
Oh le joli son... :aime:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

153

avec une grosse OD aussi  icon_aime.gif

quand j'aurais un peu plus de temps je vous parlerai de mon histoire avec ma corvette icon_boire.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

154
@ Mouloud Holywood

Hum bien sympa ce clip. Et oui le son d'la basse, c'est sex' ;)

Il sait y faire le père Inez :aime:

Concernant l'OD, quelqu'un connait le matos utilisé sur ce titre ?

Merki
155
Citation de benlh :

quand j'aurais un peu plus de temps je vous parlerai de mon histoire avec ma corvette


J'attends avec impatience :bave:
156

Sinon moi en attendant je vous parle vite fait de thumb? =) 1988, montée en EMG actifs avec l'électronique qui va avec. Le manche est complètement en Wengé. C'était un coup de chance le mec voulait absolument la vendre, je l'ai eu pour 1800 E...Une somme certes mais quand je compare avec le prix des thumbs d'aujourd'hui...et sans déconner, c'est pas le même son.

 

le son est au bout des doigts

157
T'as plus qu'à la passer en 3 bandes! :bave:
Très belle thumb en tous cas! J'aime beaucoup la forme de ces basses, mais je trouve que niveau ergonomie, pour la 5 cordes en tous cas), c'est catastrophique niveau équilibre...
158
@ Ogrish :

Elle est magnifique ta Thumb !!!! :bave:
159
Citation de urbankoala :
T'as plus qu'à la passer en 3 bandes! :bave:
Très belle thumb en tous cas! J'aime beaucoup la forme de ces basses, mais je trouve que niveau ergonomie, pour la 5 cordes en tous cas), c'est catastrophique niveau équilibre...


Elle pique à mort du nez c'est ça? Et même avec une bonne sangle rembourrée (genre celle de chez Mono Cases par ex) ne permet pas de compenser ?

160

W-Addict: Merci =)  

 

Piquer du nez? Pas du tout! franchelent elle est super bien équilibré! Je la tiens assez haute et j'ai jamais eu le moindre soucis. 

le son est au bout des doigts