Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Bass Guitar Kit MB-Style
Photos
1/3
Harley Benton Bass Guitar Kit MB-Style

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton lance 5 nouvelles guitares en kit

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 740 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton lance 5 nouvelles guitares en kit
343100.jpg
La marque allemande propose enfin des guitares pour gauchers à assembler soi-même !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Tellement peu cher que pour le prix de 10 paquets de clopes, on se demande où est leur marge...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 12:45:56 ]

3
La philosophie kinder... malheureusement dans ce cas il n'y a même pas l'effet de surprise et du chocolat.

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 13:33:42 ]

4
Sur les chaînes automatisées, les chinois ne sont pas à une guitare prêt...
Mais j'ai dans l'idée qu'en utilisant que le corps et le manche, un bon bricoleur pourrait en sortir un modèle correct.

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 18:07:02 ]

5
Citation de scarabeo :
Tellement peu cher que pour le prix de 10 paquets de clopes, on se demande où est leur marge...


franchement, je pense qu'ils en dégagent encore, parce que sur un kit finalement tout ce qu'on te vend est ce qu'il y a de moins cher à produire parce que c'est fait en masse par des machines. ce qui coute,c'est la main d'oeuvre pour l'assemblage, la finition, les réglages et le contrôle qualité, tout ce qui se fait forcément une guitare à la fois et par un être humain.

Donc oui je plussoie Arbo, pour qui est soigné, patient et sait un peu ce qu'il fait, et au pire en upgradant un poil avec un sillet, des pontets et des micros décents, il y a moyen de se faire un instrument (très) sympa à mon avis

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Apparemment, pas de soudure à effectuer avec ces kits _


harley-benton-bass-guitar-kit-mb-style-5891275.jpg
7
Pour avoir monté une basse en kit (jazz bass) le seul défaut sont les micros qui sont vraiment pas terribles.
A part ca franchement rien a redire.
On parle d'un kit à meme pas 100 euros
8
Une photo, un aperçu peut-être: j'adore la Jazzbass _
9
Hum, le premier prix télécaster montée et peinte coute 88€, donc je vois pas trop l'intérêt. S'entrainer à peindre une gratte ?

En plus le bois c'est du Rengas. Après 2 clics de recherche (à vérifier donc) :

Il a été rapporté que le Rengas est un bois excellent et beau pour les armoires et autres projets, mais que l'arbre est si irritant pour les forestiers et les utilisateurs finaux qu'il est tombé en disgrâce. La sève contient de l'urushiol (le même allergène que l'on trouve dans le lierre vénéneux) et peut encore être irritante pour certaines personnes sensibilisées, même après que le bois a été séché, et la sève peut également s'infiltrer à travers certaines finitions du bois jusqu'à la surface du bois.

Parfois appelé bois de rose de Bornéo, il n'est pas étroitement lié aux véritables bois de rose (genre Dalbergia), mais fait plutôt partie de la famille des Anacardiaceae (qui comprend le sumac vénéneux).

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 21:05:32 ]