Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ritter The X-Men
Photos
1/18
Ritter The X-Men

Basse électrique 4 cordes de la marque Ritter

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Jens Ritter fan des X-Men

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 742 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Jens Ritter fan des X-Men
Toujours inventif et soucieux du détail, Jens Ritter propose une nouvelle cinq cordes qui rend hommage aux héros de la bande dessinée Marvel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Elle est superbe !!!

Par contre largeur au sillet 34,5" !!?? Là je suis pas certain du tout car 34,5" c'est 85cm environ.....

ce serait pas le diapason plutôt ?

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

3
Bien pour lire une BD entre 2 sets ... :mdr:
4
Moi je trouve ça atrocement moche. Je ne suis déjà pas très fan des formes chez Ritter, là je saigne des yeux.
Bon, les goûts ça ne se discute pas donc je laisserai volontiers un fan (très) fortuné se payer cette… chose.

Prout!

5
J'aime pas, mais c'est beau :D:.
L'aspect BD ne me plait pas du tout. Par contre la forme, la qualité de la lutherie et les finitions, la recherche de nouvelles options (mécaniques, touche érable stealth ?, diapason)... C'est impressionnant.
Ce que fait J.Ritter, c'est vraiment à part.
6
:aime::aime:

je suis carrément fan ! je connaissais pas avant d'avoir lu la news letter de plus je suis guitariste .... en revanche beau boulot si ils font ds le style pour guitare électriques je prend !
Ca change des certaines horreurs qui sortent en essayant de créer LE nouveau look qui fera légende. Elle va sûrement pas plaire a tout le monde, mais je trouve le pari réussi pour une fois.:bravo:

S.D.R ! !

7
Ritter est capable du meilleur...comme du pire :oops2:

Désolé mais là c'est franchement moche, mais c'est mon goût hein ;)
8
Joli cordier, montage des cordes inversé ?
Pour le reste, faut vraiment aimer les comics !
Perso j'aime bien les BD US mais je suis pas vraiment fan de MARVEL et de leur personnages.
9
Ben à moins de venir à 1m de la basse, c'est dur à dire ce que ça représente. Surtout si le bassiste bouge un peu… ça doit faire vomir.

Prout!

10
+1