Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier 40th Anniversary Jazz Bass
Photos
1/49
Squier 40th Anniversary Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série 40th Anniversary

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Squier souffle ses 40 bougies !

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 024 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Squier souffle ses 40 bougies !
318452.png
Pour ses quarante ans, Squier sort des modèles commémoratifs séparés en deux versions : Gold et Vintage. Jetons un œil.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La Telecaster noire/or est MAGNIFIQUE, dommage pour l'Indian Laurel par contre à ce prix.
3
Ah bon?? C'est 600 eur maintenant une Squier? Et ben..
4
outch le tarif, déjà les CV ont vachement augmenté mais là c'est violent. pas d'info sur le bois du corps. nyatoh selon le site officiel, vraiment très cher.
5
Ouais c'est un peu fou les prix quand-même. A ce prix la une mexicaine occasion ça vaut plus le coup. Bon leur jazzmaster Satin Seafoam Green est sympa.
6
Encore une fois, il n’y a pas un “prix Squier”, un “prix Mexico” ou un “prix US” : les gammes au sein de ces marques sont très vastes. Pourquoi ce serait choquant qu’une Squier avec de bonnes finitions comme ici coûte moins cher qu’une mexicaine standard sans aucune fioriture… Squier a depuis longtemps démontré que ses modèles les plus haut de gamme n’avaient rien à envier à une production mexicaine. Les Squier de cette News ne sont pas comparables avec des Affinity à 180€.
7
@ Kid_1604 : je te crois volontiers. D'ailleurs je n'ai jamais essayé une Squier haut de gamme. Mais justement il me semble qu'elle sont plutôt dans les 350-400 EUR normalement, les classiques vibes non? La on passe à 600 c'est quand même pas rien. Alors peut-être qu'elle sont encore mieux finies et soignées niveau lutherie je ne sais pas. Mais en tout cas comme je l'ai dis j'aime bien le look. A tester donc.
8
Oui c’est vrai que 600 c’est vraiment le haut du panier. C’est sûrement lié aussi à l’inflation actuelle sur les matériaux et surtout le transport (on fait venir des container de Chine dans mon taff et le prix a été multiplié jusque par 9 dans certains cas !). Beaucoup de luthier ont annoncé augmenter leurs prix à partir de janvier
9
En fait je ne saurais dire si 600€ c'est beaucoup car, si je me refère à ma Strat Classic Vibe 50's, repeinte avec une peinture haut de gamme et vernis céramique inaltérable, upgradée avec un pickguard complet EMG DG20 + mécaniques Kluson vintage je ne dois pas être loin des 600... Reste à savoir si celles-ci sonnent comme ma CV de 15 ans?
10
Oui mais dans ton cas c'est ton choix de l'avoir upgradée et du coup elle est revenue à presque 600 ok, mais là on parle d'une sortie d'usine telle quelle. Et comme dit Kid_1604 si il y a inflation sur les matériaux et bien il y a grande chance qu'en fait il n'y ait pas vraiment d'amélioration des standards (lutherie, micro etc).. Maintenant tout reste à voir faut les tester ces pelles avant tout non? Faudra aller en tester une en magasin. On sera peut-être surpis en bien qui sait...:clin:
Ah et en plus je pense que les prix vont baisser un peu en magasin non? Fender annonce 600 mais à mon avis ce sera dans les 500 faudra checker.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 11:47:10 ]