Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Adam Clayton Reverso Signature 2011
Photos
1/1
Warwick Adam Clayton Reverso Signature 2011

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warwick Adam Clayton Reverso Signature

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 6 605 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick Adam Clayton Reverso Signature
Warwick vient de terminer une nouvelle basse pour Adam Clayton que celui-ci dégainera dans la nouvelle série de concerts du U2 360° Tour qui aura lieu aux Etats-Unis durant le printemps et l’été 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie...moins jolie que la buzzard mais jolie quand même.^^

Beneath the underdog...

3

icon_aime.gif

4
c'est la buzzard avec le corps renversé? je préfère l'original en terme ...euh? d'originalité! quoique ça doit pas être super confortable à jouer, quand on joue un jeu moins rock and roll (pas la basse au niveau des genoux à grands coups de médiator).
Un truc intéressant: dans ce sens, l'accès aux aigües est excellent, meilleur que la buzzard. Question: est-ce que cette particularité et les 24 cases sont utiles à Adam Clayton?
5
Citation :
Question: est-ce que cette particularité et les 24 cases sont utiles à Adam Clayton?

Non. Dans l'absolu je dirais que la basse en général lui est inutile, il pourrait tout aussi bien jouer sur un synthé.
:fleche:
6
XD

U2?...bah en fait je crois pas qu'une seule de leurs chansons dépasse la case 9.

Beneath the underdog...

7
Pourquoi une table en érable flammé avec une finition "apple red" non translucide (d'après la photo). De l'érable aurait suffi. Idem pour le manche en érable pommelé, s'il est peint !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8
pour leurs sonorités, peut-etre differente d'un érable standard? apres je suis pas un expert en lutherie, mais la densité/resonance du bois est peut etre differente...?
9

Je la trouve moche ....

 

Ola !!!

10

Citation de : -kc-

pour leurs sonorités, peut-etre differente d'un érable standard? apres je suis pas un expert en lutherie, mais la densité/resonance du bois est peut etre differente...?

Ca reste du gâchis à mon sens facepalm

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „